Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:30

tara innove elle aussi dans le tag des 11 questions. en effet, les questions concernent exclusivement le blog. alors comme elle m'a taguée, je dis oui et je réponds:

 

- Quelle est la première chose que tu t'es dit quand tu as lu mon message t'informant que je t'avais tagué ? tu veux boire un café avec moi? ok, pas de soucis. une bière ça va aussi?
- Pourquoi as-tu accepté de jouer le jeu ? parce que j'ai trouvé tes questions originales, c'est sympa de faire tourner les questions autour du blog.
- Si tu devais supprimer tout ton blog, sauf UN article, lequel garderais-tu ? je garderais celui où je mets l'adresse de mon nouveau blog. pour le moment il m'est juste inconcevable de supprimer un blog sans en créer un nouveau pour le remplacer.
- Quel est l'article dont tu as le plus honte et pourquoi ? je n'ai honte d'aucun article. pas de regrets non plus, même concernant ceux qui m'ont apporté des problèmes.
- A l'inverse, quel est l'article de ton blog dont tu es le plus fière et pourquoi ? j'ai écrits plus de 900 articles (sur cette version-ci du blog), comment je pourrais choisir un article en particulier. dernièrement, je crois que c'est ma participation au dernier jeu d'écriture parce qu'il a récolté beaucoup de commentaires positifs.
- Ton boss apprend que tu as un blog et te demande l'URL (en argumentant que ça peut te faire évoluer professionnellement), tu lui donnes ? j'ai failli être virée à cause de mon blog précédent donc j'hésiterais fortement. je lui dirais que mon blog ne traite pas de mon boulot et que ça ne le regarde donc pas spécialement.
- Un magazine féminin connu (Elle, Glamour, Biba...) te propose de consacrer deux pleines pages à ton blog pour en faire l'éloge mais il y aura ton identité et au moins une photo de toi, tu acceptes ? je ne suis pas anonyme, j'ai déjà posté des photos des moi sur mon blog, donc oui, j'accepte. (c'est le géant qui ne sera pas trop d'accord par contre)
- Sur un mois, tu préfères avoir dix commentateurs très fidèles qui commentent tous tes articles avec pertinence ou 100 commentateurs qui ne viendront te commenter qu'une ou deux fois ?  des commentateurs fidèles sans hésiter, parce que je suis liée à chacune d'entre elles depuis le temps.

- Là, tout de suite, on te propose un million d'euros si tu acceptes de te faire tatouer le logo d'une marque sur une partie du corps au choix parmi : le dessus de la main, le décolleté, le front, l'épaule. Tu devras le garder toujours visible et dans un an, on te l’enlèvera. Tu acceptes ? Quelle marque choisirais-tu ? Sur quelle partie ? oh ben le logo doc martens sur l'épaule pour un million d'euros je dis banco.et si je n'ai pas le choix de la marque, tant qu'elle n'est pas contre mes valeurs, si ce n'est que pour un an, je n'y vois pas d'inconvénient non plus (toujours sur l'épaule ou alors la main).

 

drmartens-logo.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris se révèle
commenter cet article

commentaires

sof 28/02/2012 10:57

900 articles !! waouw !!
sympa le tatoo , pour cette somme je pense qu'on serait nombreuses à accepter ;-)

la chauve-souris 28/02/2012 12:35



tu m'étonnes!



Lalydo 27/02/2012 15:19

Sympa ce tag autour du blog, ça change de ceux où on veut tout savoir sur nous! :)

la chauve-souris 27/02/2012 16:02



c'est bien vrai ça!



Tara 27/02/2012 15:19

Merci pour tes réponses, qui sait on se le boira p-ê ce café ;)

la chauve-souris 27/02/2012 16:01



;-)



Elahbulle 27/02/2012 12:40

J'allais justement te dire que je venais de te taguer sur mon blog. A l'occas' si ça te tente : http://chroniquesdunebulle.net/2012/02/le-club-des-11-le-tag-des-blogs/

la chauve-souris 27/02/2012 12:48



je vais voir ça tout de suite :-)



Punisheuse 27/02/2012 10:35

Le logo de Doc en tatouage, c'est une très bonne idée!

la chauve-souris 27/02/2012 12:48



je trouve aussi ;-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre