Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 10:30

quand le géant n'est pas là j'en profite pour regarder quelques séries de fille (et breaking bad parce qu'il n'aime pas).

 

j'ai donc récemment terminé new girl et don't trust the b....in apartment 23

 

new girl: Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?

 

new-girl.jpg

j'ai beaucoup aimé le caractère décalé de jess. vraie, vivante, naïve, passionnée, drôle, nunuche. c'est frais, c'est amusant.

 

don't trust the b... in apartment 23: June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

 

the-bitch.jpg

ce que le résumé ne précise pas c'est que le meilleur ami en question n'est autre que james van der beek, plus connu sous le nom de dawson et qui joue son propre rôle. la saison 1 compte 7 épisodes c'est bien trop court. j'adore le personnage de chloé, complètement barrée la fille!

 

et je viens de commencer bunheads: La reconversion d'une danseuse de Las Vegas qui, après s'être mariée à une connaissance lors d'une nuit de folie, devient professeur de danse dans une école tenue par sa nouvelle belle-mère au coeur d'une petite bourgade côtière très calme nommée Paradise...

 

bunheads.jpg

 

l'univers de la danse classique n'est pas souvent utilisé dans une série. ça change et ça commence plutôt bien (je ne suis qu'au 3ème épisode). je me demande comment vont évoluer les relations entre michelle et sa belle-mère et entre michelle et les élèves du cours de danse.

 

malheureusement, tout ça se regarde trop vite, new girl et don't trust the b... étant des séries petit format et bunheads ne comptant que 10 épisodes. mais bon, comme la plupart du temps le géant est là, je ne suis pas en manque de série, je suis même vachement en retard!

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris
commenter cet article

commentaires

Rachel 30/08/2012 20:39

j'ai commencé Bunheads, je me suis lassé, je trouve que les dialogue sont toujours écrit sur le même mode, ça devient répétitif ^^
et pourtant, je suis une dingue de dans classique !

la chauve-souris 30/08/2012 21:35

Ah mince... Je verrai bien par la suite mais au final je crois que je suis bon
Public :)

Célia 30/08/2012 18:00

J'adore New Girl, c'est la série la plus drôle que je connaisse! Je regarde aussi Bunheads, à la base juste pour l'univers de la danse, mais je suis tombée sous le charme de l'humour de Michelle!
Du coup comme on a l'air d'avoir les mêmes goûts tu me donnes envie de regarder Don't Trust...

la chauve-souris 30/08/2012 21:34

Ah ben si tu as aimé new girl et si tu aimes le un peu plus trash n'hésite pas!

Elo 30/08/2012 14:10

Je ne connaissais pas la série Bunheads mais j'ai envie de commencer du coup! :) merci :) bonne journée!

la chauve-souris 30/08/2012 16:03



tu me diras ce que tu en penses!



lalydo 29/08/2012 21:12

Houlala, je n'en connais aucune! :S

la chauve-souris 30/08/2012 08:48



suis une sérievore :-)



DarkGally 29/08/2012 20:55

J'adore New Girl et faut vraiment que je me mette à Don't trust !

la chauve-souris 30/08/2012 08:48



tu vas adorer!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre