Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 06:35

et je vais pouvoir vous faire la semaine avec le même titre en changeant de jour je crois.

 

back to work, folle ambiance. mon mantra du jour: dans 3 jours je suis en congé, dans 3 jours je suis en congé. à partir de vendredi et pour une semaine. pas la peine de faire des projets immédiats, la météo change tous les jours, ce sera au feeling de la journée, entre canapé et jardin.

 

j'aime facebook, on prend on jette, c'est clair et net. ça me fait marrer.

 

allez, dans 8 heures elle est faite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ahou, je ne connaissais pas cette expression =)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est que ça doit être de belgique alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
bin ouais, c'est rigolo quoi!!<br /> t'es pas très gentille, je te vire ^^
Répondre
L
<br /> <br /> on n'est pas des filles gentilles, sinon ça se saurait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qui qu'est faite? (suspense insoutenable)<br /> <br /> Ces journées avant les congés sont toujours les plus looooonges! Allez courage!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la journée qui est faite ;-). c'est peut-être une expression de chez moi en fait, quand on termine une journée on dit "encore une de faite".<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ici, il y aurait presque du soleil (j'ai dit presque!)mais toujours le manteau...C'est bien ça des vac! Moi j'ai déjà donné depuis fin avril, j'ai pas beaucoup bossé (quoique ça dépend de quel<br /> point de vue on se place car j'étais + fatiguée de mes journées lol). Plus que 3 jours, tu tiens le bon bout! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> et à cette heure-ci, je suis plus proche des "plus que 2 jours" ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Han des vacances moi aussi je veuuux même si c'est pour rien faire à la maison ! Avec ce temps qui veut faire autre chose que rester sous la couette ?!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre