Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 06:30

je n'ai pas d'enfants mais la carne elle a dit que je pouvais le faire comme je pouvais, certaines questions peuvent concerner le géant et pour les autres je donne mon avis.

 

le tag de la carne c'est maintenant!

 

parents_indignes.jpg

1. Dora et compagnie, pour toi, baby-sitters gratuites ou divertissement?

ah, ça commence bien, je me vois mal taper le géant devant Dora. par contre, la playstation ça occupe bien le géant et je suis tranquille pour faire autre chose pendant ce temps-là.

 

et si j'avais un enfant, il regarderait des dessins animés comme j'en ai regardé quand j'étais petite.que ce soit dora ou un autre, il regardera ce qu'il aimera. note que si c'est le géant le papa, il aura droit à goldorak, ulysse 31 et albator.

 

2. Mac Do, sympa pour les gosses ou sympa quand le frigo est vide (ou que t’as la flemme de nourrir toi-même les gosses) ?

macdo de temps en temps, quelques fois par an.

quand j'étais petite c'était la fête quand on allait au quick. les moments rares sont les plus appréciés.

 

3. La sieste de tes gosses, pour leur bien ou pour avoir la paix ?

pour leur bien je suppose. pour avoir la paix de temps en temps aussi j'imagine. cela dit s'ils ne dorment pas, t'as pas la paix.

 

4. Faire lire l’histoire du soir au plus grand, plutôt que de le faire soi-même, c’est éducatif, convivial ou une formidable manipulation ?

ah tiens, ça me serait pas venu à l'idée. on ne me lisait pas d'histoire quand j'étais petite et ensuite je lisais mon livre moi-même.sinon, chacun son rôle, ce n'est pas aux grands de remplacer les parents, ils n'ont pas demandé à arriver en premier.en cela je défends ma pauvre soeur qui a du se trimballer sa petite soeur adolescente. elle a bien du mérite.

 

5. Parfois, es-tu fatigué(e) rien qu’en pensant que le lendemain c’est mercredi (ou pire les vacances) ou pas ?

ah ben non parce que je suis contente qu'on soit le w-e ou les vacances. et si on fait des enfants pour être fatigué de devoir s'en occuper ben fallait peut-être y penser avant.

 

6. Le centre aéré (ou toute activités extra-scolaires, et autre garderie), c’est synonyme de joyeuse socialisation ou de shopping tranquille ?

si j'avais des gosses ce serait juste une nécessité parce qu'on n'a pas autant de congés que les enfants. ensuite, la socialisation c'est bien, ça occupe les gosses, ils voient autre chose. et ça permet aux parents de faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire avec des enfants dans les pieds.

 

7. Les fêtes de fin d’année et spectacles en tout genre de tes bambins, joyeux bordel, fierté ou t’es soulé(e) rien que d’y penser ?

ça je crois que ça me soulerait direct. devoir supporter le spectacle de toutes les autres classes bof quoi. note que c'est drôle si on a quelqu'un avec qui se moquer. genre à la fête de l'école du village où j'habite, on y a été pour boire des pintes avec des amis, on n'a pas trop regardé le spectak'

 

8. Les grands parents, la famille c’est important ou c’est surtout pratique ?

autour de moi les grands-parents sont très pratiques. parfois un peu trop je trouve mais bon...dans mon cas, ce ne serait pas très pratique parce qu'ils n'habitent pas tout près de chez nous donc faudrait soit conduire le gosse pour qu'il passe la nuit, soit que le grand-parent passe la nuit chez nous. pas pratique du tout.

 

9. Le chantage avec tes gosses, arme ultime ou jamais de la vie ? (Avec un chat, bon courage !)

j'ai encore jamais vu du chantage fonctionner donc pas de chantage. comment faisaient nos parents pour nous faire obéir comme ils le faisaient? les gosses de maintenant n'écoutent plus rien, tu t'étonnes après que je n'en veuille pas?

 

10. Manger les gâteaux, bonbons et autres douceurs de tes gosses en cachette, sacrilège ou justice ? (si t’as un chat, que tu niaques ses croquettes, viens nous en parler, ça ira mieux après).

pourquoi? il y a des trucs rien que pour les enfants que les parents n'ont pas droit de manger? et puis quoi? c'est qui qui paye?

 

11. Faites des gosses qu’ils disaient, faites des gosses. Pourquoi t’en as toi ?

ben j'en ai pas et je n'en veux pas et quand je vois des parents qui se plaignent de leurs gosses à longueur de temps ça me conforte dans ma non-envie d'enfant. je croise les doigts pour que mon horloge biologique ne se mette jamais en route.

 

je ne tague personne, qui n'en veut?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lydoue 23/07/2013 00:09

Je conseille les chats.
Comme je l'explique dans mes réponses à ce Tag, rien que des avantages! Accouchement sans douleur, pour de vrai!... Aucun frais de scolarité, peu de frais annexes. Et surtout, pas de pestacle de
fin d'année avec des morveux dont on n'a rien à carrer!

la chauve-souris 23/07/2013 08:44



et tu peux les laisser seuls quand tu pars en soirée ou en vacances :-)



la carne 22/07/2013 23:36

on se plaint, nous les parents indignes, parce que ça fait du bien et ça énerve! ;) j'ai tellement entendu "toi en plus tu les as adoptés alors bon...".. en gros, la ferme... que j'en rajoute
toujours une couche! ;)
et... si, le chantage ça marche parfois. on appelle ça négocier maintenant! ;) Merci d'avoir joué le jeu!! :)

la chauve-souris 23/07/2013 08:44



avec plaisir!



Mary Faou 22/07/2013 11:37

Ah je me reconnais dans tes réponses, je pense que j'aurais dit sensiblement la même chose. Dans tous les tags que j'ai lu sur ce sujet, c'est avec le tien que je me sens le plus en phase. Et je
redoute pareillement cette histoire d'horloge biologique. Par contre si par le plus grand des hasards, j'ai des enfants, ils seront évidemment les plus intelligents :-D

la chauve-souris 23/07/2013 08:44



forcément! et les plus sages aussi!



georges 22/07/2013 10:56

rien à voir (ou presque) j'ai le bouquin dont est tiré la photo (le meilleur d'hara kiri) et il est vachement drôle (enfin moi j'aime cet humour) tout le monde en prend pour son grade... et c'est
quand même vachement gratiné :)
bon lundi !

la chauve-souris 23/07/2013 08:43



faudra que tu me montres ça :-)



oth67 22/07/2013 09:52

C'est vrai quoi, c'est qui qui paye les bonbons ?, C'est nous !

la chauve-souris 23/07/2013 08:43



donc pas de honte, ni de secret à avoir!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre