Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 06:30

me voilà à nouveau taguée pour le tag des 11 questions... 2 fois en plus!

 

ce matin, je répondrai donc au questionnaire de la ronde:

 

1) Si tu étais un cheval blanc, tu préfèrerais être monté le matin ou le soir ? matin, midi, soir, peu importe tant que je suis d'humeur et que le cavalier en vaut la peine.
2) Tu préfères manger du chocolat au caramel ou du caramel au chocolat ? du chocolat au caramel.
3) Tu es plutôt mer ou montagne ? Développe en cinq lignes minimum. la question ne se pose même pas, je vous ai assez embêté avec ma semaine de ski. je suis montagne, je suis neige, je suis ski, je suis génépi, je suis fromage fondu, je suis soleil, je suis terrasse, je suis bouquetin.
j'aime l'air de la montagne, le froid vivifiant, les sapins majestueux.
et puis j'adore me moquer des vêtements des gens et les gens en portent plus à la montagne qu'à la mer...
4) Pour toi, le noir représente… ? une couleur que je rejetais quand j'étais plus jeune parce que tout le monde en porte, que ça ne mincit pas spécialement (alors que j'étais maigre comme un clou), que ça fait triste. aujourd'hui, vous ne me verrez que très très très rarement sans une touche de noir.
j'ai toujours peur du noir cela dit...
5) Tu préfères cuisiner ou te faire offrir un restaurant ? les 2 en fait. autant j'adore être dans ma cuisine à faire ma popotte et à faire des expériences, autant j'aime m'installer les pieds sous la table et me faire servir. mais si on me demande "ce soir on mange dehors" j'aurais tendance à mettre au surgélateur ce que j'avais prévu de faire à manger.
6) Qu’as-tu fait de ton premier salaire ? (Ou argent de poche). mon premier argent de poche, j'en sais trop rien. je m'achetais des bonbons puis des babioles pour décorer ma chambre, du maquillage. mon premier salaire (et les quelques suivants) je l'ai versé sur mon compte épargne en prévision de mon futur déménagement.
7) Une montre rose. Pour ou contre ? à priori contre mais je ne suis plus aussi vindicative par rapport au rose qu'avant. donc si elle est sympa pourquoi pas? mais pas pour tous les jours ça c'est sûr.
8) Quelle est, selon toi, la solution contre la pollution visuelle et odorante dans le métro en heures de pointe ? la pollution visuelle j'en sais trop rien, la pollution odorante pourrait être éradiquée par une meilleure ventilation des transports je pense. sinon, la téléportation me tente bien aussi.
9) Quelle somme serais-tu prêt(e) à dépenser pour une paire de chaussure ? pas plus de 180 euros et encore je trouve ça hors de prix. mais si mes docs chéries coûtaient plus que ça, est-ce que j'en achèterais? je ne crois pas... quoi que...
10) Préfères-tu lire Public ou La chartreuse de Parme ? ok je suis inculte je ne connais pas la chartreuse de parme. je demande à google et je reviens... ok, je vois le genre. la chartreuse alors. ça me prendra plus de temps et puis je finirai mon bête.
11) Que penses-tu des questions auxquelles tu viens de répondre ? elles sont variées et sympas, j'aurais pu faire semblant de ne rien voir, si j'ai répondu c'est que j'aime vraiment bien (comme je me la pète là)!

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris se révèle
commenter cet article

commentaires

Agoaye 07/04/2012 16:11

Héhéhé, j'aime beaucoup la première question...

la chauve-souris 07/04/2012 18:04



:-)



punisheuse 05/04/2012 12:27

Il est pas mal ce tag!!! pas mal du tout!

la chauve-souris 05/04/2012 13:30



sers-toi!



bâtonnet de poisson 05/04/2012 09:21

sympa tes réponses :D

la chauve-souris 05/04/2012 13:29



merciii



Memy 05/04/2012 09:05

PS : bien reçu, je te répondrai tout à l'heure, je fiiiiiiiiiile, je suis à la bourre (comme d'hab) !

la chauve-souris 05/04/2012 13:29



:-)



Gaëlle 05/04/2012 08:55

T'es plus sympa que moi avec le rose alors ! Moi ça aurait été non direct !

la chauve-souris 05/04/2012 09:01



je me ramollis c'est effrayant...



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre