Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 06:30

oh lala, je fais mon retour un mardi! pas de billet publié hier! mais qu'arrive-t-il à la chauve-souris? ben rien, les amis, rien du tout, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

ces 10 jours sans internet m'ont fait le plus grand bien et je ne me fais plus de bile si je ne publie pas pour une fois. j'ai cru comprendre qu'il y avait encore eu une histoire sur la blogo, suis contente de ne pas avoir été là pour en être le témoin.

 

je suis toutefois contente de vous retrouver, même si j'ai pris du recul je n'en suis pas encore au point de vouloir quitter ce monde, que cela soit bien clair!

 

et alors? les vacances de la chauve-souris c'était comment? je vous entends trépigner d'impatience derrière votre écran!

en quelques mots: soleil, températures idéales, plage, visite, rosé (je n'ose même pas vous dire combien), fruits de mer, tartiflette, côte à l'os, rosé (comment ça je l'ai déjà dit, bon ben rouge alors), apéro, lecture, bonne humeur. j'ai pu mettre tout ce que j'avais mis dans ma valise sauf mes pantalons (mais ils ne m'ont pas manqué du tout!). ça c'est le résumé du résumé. voici donc à partir d'aujourd'hui, les résumés journaliers de mes vacances!

 

samedi 15 septembre: le voyage.

 

ayant dormis chez S et A, nous étions tous sur le pied de guerre tôt matin pour être prêt à démarrer à 6h. A avait tout prévu pour le pique-nique et le repas du soir, S et le géant ont joué à tétris pour remplis le coffre de la voiture. 6h05, objectif atteint, nous démarrons et quittons la fraîcheur belge à la recherche de la chaleur française.

 

j'avais décrété que nous ne pourrions nous arrêter pour le repas de midi qu'à la seule condition qu'il fasse 23 degrés. bon, il faisait 22 degrés au final mais il faisait faim! avec 3 chauffeurs, nous sommes des voyageurs super efficaces, quelques minutes d'arrêt suffisent pour le pipi préventif, le petit café, la clope et le changement de conducteur. un peu plus pour le repas de midi et hop, à nouveau sur la route.

 

après avoir du faire un petit détour pour éviter un bouchon et avoir tourné dans toulon pour trouver la bonne route, c'est à 18h20 que nous arrivons enfin à bon port! l'appartement situé au deuxième (et dernier) étage d'une série de 4 immeubles posés au sommet d'une colline nous accueille. cet appart à l'avantage d'avoir une double vue sur mer.

 

la vue de la terrasse:

 

vue-terrasse.JPG

au loin là-bas l'île du levant

et la vue de notre chambre;

 

vue-chambre.JPG

au loin là-bas le port de cavalaire

 

apéro, spaghetti et au lit!

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en vacances
commenter cet article

commentaires

isa 03/10/2012 07:38

très jolie vue!!

la chauve-souris 03/10/2012 13:36



oui, c'était cool!



Le Blog de la Peste 02/10/2012 19:21

Trop bien ! J'adore la mer, même en photo :)

la chauve-souris 03/10/2012 13:35



héhé!



Emilie Sunny 02/10/2012 16:47

Super de te relire! :-)

la chauve-souris 03/10/2012 13:35



:-)



Ragnagna 02/10/2012 12:23

Il y a eu une histoire sur la blogo Oo Eh be j'ai vraiment très bien ermité ces dernières semaines, parce que j'ai rien vu alors que j'avais internet xD
Tu me fais baver avec tes belles vues sur la mer *.*

la chauve-souris 02/10/2012 13:50



:-)



DarkGally 02/10/2012 11:59

Ravie de te revoir et de savoir que tu as passé de super vacances !!

la chauve-souris 02/10/2012 13:50



ouiiii!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre