Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 07:30

pour l'anniversaire d'une copine j'avais mis le collier que je lui avais acheté dans une jolie trousse. le géant de me demander pourquoi je lui offre une trousse. déjà je ne lui ai pas offert une trousse mais un collier DANS une trousse. c'est pas pareil.

et j'ai tenté de lui expliquer que les filles trouvent toujours quelque chose à faire d'une trousse. d'ailleurs, la copine en question a tout de suite dit "ah c'est cool j'en avais justement besoin d'une pour mettre mes feutres" (le mot feutres n'est peut-être pas celui qu'elle a utilisé mais bon, c'est l'idée).

 

il y a des filles à sacs, des filles à carnets et des filles à trousses. je suis une fille à trousse.

 

le trousse que m'a offerte joufflette (enfin, elle ne m'a pas offert de trousse elle m'a offert un vernis DANS une trousse) me sert à ranger mes vernis.

 

la première trousse que m'a offerte memy me sert à ranger mon portefeuille, mes mouchoirs et mes chèques repas dans mon sac à main qui ne contient pas suffisamment de poche pour tout ranger et tout retrouver vite. j'ai horreur de ces sac où il faut fouiller pendant 3 heures pour trouver quelque chose. donc j'ai cette trousse. et comme mon portefeuille est attaché à mon sac par sa chaîne, je n'ai qu'à tirer la chaîne pour sortir le tout.

 

cadeau memy

 

pareil pour la deuxième trousse que m'a offert memy, j'y ai rangé mes clés et comme un de mes trousseaux de clés est attaché à mon sac par une chaîne, je n'ai qu'à tirer sur la chaîne pour trouver toutes mes clés.

 

j'ai aussi une trousse dans la salle-de-bain avec des petites choses dedans, des bijoux, mon coupe-ongles, etc...

 

je suis fan des trousses de toilettes quand je pars en voyage, j'en ai une pour les produits de beauté, une pour les médicaments, etc selon besoin.

 

et vous femmes à trousse ou pas?

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris est une fille
commenter cet article

commentaires

Lilith 28/02/2012 23:12

J'ai pas tellement de trousses, mais je leur trouve toujours une utilité : bijoux, maquillage, tampons, cartes de visites, etc.

Ahh, nous les filles !

la chauve-souris 29/02/2012 08:43



roh mais c'est ça qui est gai dans le fait d'être une fille!



Agoaye 07/02/2012 22:13

Tu m'enlèves une sacrée épine du pied tu sais ??? Je n'imaginais même pas qu'il existait quelqu'un d'autre comme moi :) Je suis TRES trousse. Et en parlant de trousses de toilettes, j'en ai
plusieurs (déjà garnies évidemment) selon la grandeur du sac de voyage !!!!!

la chauve-souris 08/02/2012 08:45



ah ben tu vois, grâce à la blogo on se rend compte qu'on est comme tout le monde ;-)



Obsidienne 06/02/2012 21:29

Oh c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette utilisation pour les strap de téléphone ! Tu as raison ça peut être sympa et pratique pour attraper la tirette plus vite ! En tous cas ça me fait
plaisir que tu les ais gardé même si tu ne les utilises pas !
Pour les trousses, j'étais tentée mais je galère un peu en couture lol, j'ai peur que le rendu ne soit pas assez niquel alors pour le moment je ne bidouille que pour moi dans ce domaine là.

la chauve-souris 07/02/2012 08:34



je savais que je trouverais quoi en faire :-), maintenant faut que je fouille dans ma trousse à petites choses pour les retrouver ;-)



Ragnagna 06/02/2012 19:46

Nah moi je suis une fille à poche, je veux que des sacs avec pleiiin de poches !!!
Mais je songerais à cette alternative si jamais je galère à trouver un remplaçant à mon sac...

la chauve-souris 06/02/2012 21:23



comme je n'ai jamais assez de poches (mon nouveau n'en a que 3 c'est trop peu!) les trousses c'est la vie ;-)



isabelle 06/02/2012 18:41

sympa la technique des trousses dans le sac à main (le mien est petit et je n'y met que le strict minimum donc pas besoin)mais j"adore les trousses j'en ai plein aussi, pour le maquillage et divers
trucs c'est bien pratique!

la chauve-souris 06/02/2012 21:23



;-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre