Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 06:30

le vendredi, c'est le w-e qui commence, même s'il faut travailler 8h avant d'être enfin libre.

 

mais unicks, dès le matin du vendredi, est déjà en mode w-e dans sa tête. ce qui la rend particulièrement de bonne humeur c'est d'imaginer la soirée qui arrive et surtout de prévoir ce que je vais préparer à manger. enfin, préparer est un grand mot, parce que le vendredi soir c'est plutôt apéro dînatoire que vrai souper complet. le géant allant tous les vendredis midi au resto italien avec ses collègues, il n'a plus trop envie ni assez faim pour manger un repas complet.

 

alors, je pense olive, bâtons de surimi, chips, mojito ou cuba libre, charcuterie, fromage, pâté, vin ou bière. un vrai truc bien équilibré quoi...

mais le vendredi soir, c'est sacré, on ne se casse pas la tête, on mange un peu ce qu'on veut, on boit un peu (ou trop).

 

le vendredi soir c'est le palier de décompression indispensable qui précède le w-e. on décharge les tensions de la semaine au travers d'une bonne bouffe pas compliquée.

 

dans 10h je serai de retour chez moi et le w-e commencera!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> le premier mojito de la saison "à la maison" ! Un vrai de vrai : le vrai Rhum , le citron vert , le sucre de canne , la glace pilée , les feuilles de menthe , l'eau qui pète ;-) ... sinon , j'ai<br /> pris 2,3 "douffes" au mojito ailleurs que chez moi :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en bois jamais hors de chez moi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même programme à la maison mais le samedi soir, car moi c'est le samedi que je suis en WE!<br /> Passes une bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet , le vendredi est une chouette journée en général .<br /> Ce sera aussi mojito pour moi , grâce à (ou à cause de )Georges , comme hier le premier de la saison (j'avais fait les courses pour un faire un vrai , mmmh , que c'était (et sera) bon :p<br /> Ce sera un week-end de repos complet , mon Chouchou , ayant fait un malaise mercredi , doit rester au repos :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le premier mojito seulement hier? perso c'est déjà toute l'année le mojito donc je ne les compte plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le bonheur du vendredi où on peut se laisser aller, lâcher la pression de la semaine et savourer ces deux jours de repos... Je faisais pareil le dimanche soir. Soirée tranquille avant d'entamer ce<br /> fameux lundi... Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre