Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 07:30

aujourd'hui, c'est la veille, la veille du réveillon de noël.

 

j'aime bien les veilles.

 

la veille, on ne sait pas ce qui va réellement se passer.

 

la veille, on pense au lendemain avec le sourire (sauf en cas de mauvaise veille mais bon, on va partir du principe que la plupart des lendemains sont de "bons" lendemains).

 

la veille, on se demande ce qu'on a oublié pour le lendemain.

 

la veille, on finalise.

 

la veille, tout est possible.

 

la veille, on ne peut pas être déçu.

 

la veille, on imagine.

 

la veille, on rêve aussi.

 

la veille, on peut douter.

 

la veille, on peut se rassurer.

 

la veille, rien n'est joué.

 

la veille, rien n'est perdu.

 

aujourd'hui, c'est la veille, jusque demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi je ne suis pas fan de veilles, car j'ai une âme d'impatiente :)
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, évidemment dans ce cas c'est plus de frustrations!<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'assume pas et le Chti en public encore moins, donc je suis bêtement le troupeau bêlant en pestant comme je peux pour me consoler :)
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
En fait on amène Plume dans ma belle-famille, j'ai peur d'oublier un truc entre la sciure, le bac à sciure, les croquettes, la gamelle à eau, à croq, les médocs, la laisse, etc. J'ai fait une liste<br /> mais c'est pas une valise habituelle.<br /> Sans oublier que j'ai plus de vêtements propres j'ai pas lavé mes 5 t-shirts ce week-end donc faut que je nettoies avant de partir 3 hauts :P<br /> <br /> Pour le rasoir je vais le prendre je pense, mais pour une absence de 2j ça me gonfle et ça me gonfle tellement de devoir me raser parce qu'une femme avec poil à la piscine c'est révoltant à voir<br /> gnnnh<br /> <br /> Mais ça va aller et puis demain c'est Noel alors j'ai hâte !
Répondre
L
<br /> <br /> assume tes poils sinon!<br /> <br /> <br /> bon courage! et passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pareil j'aime beaucoup ce moment "avant" où tout est possible, tout se rêve. Mais aujourd'hui me semble une veille insurmontable, en rentrant à 19h je dois faire mes valises et partir avant 20h<br /> (affaire de Plume comprise), au boulot je dois contacter des gens en vacances, et je dois aider le Chti à prendre une grosse décision sans le pousser non plus mais faut décider vite. Ah oui et faut<br /> que je me rase après-demain j'ai piscine dans le Pas-de-Calais.<br /> Je vais jamais y arriver à temps >
Répondre
L
<br /> <br /> contacter des gens en vacances c'est pas facile!<br /> <br /> <br /> te raser tu peux le faire sous n'importe quelle douche, je suppose que tu prendras une douche demain, problème résolu.<br /> <br /> <br /> pour la décision, je compatis, c'est jamais évident d'aider sans pousser.<br /> <br /> <br /> et pi une heure pour faire une valise ça devrait aller, non?<br /> <br /> <br /> courage! tu peux le faire!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre