Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 07:30

je suis bien loin des clichés "fleur-resto-cadeau".

 

pour notre premier rendez-vous on a été voir "les 4 fantastiques", le premier repas qu'il m'a préparé fut "côte de porc, salade, patate avec un ptit rosé". au niveau cadeau il est vraiment pas doué. récemment, en rangeant le grenier, il est tombé sur une peluche d'un petit diablotin qui tient un coeur dans ses mains "tiens, tu le veux?" qu'il me dit, je lui demande si c'était un cadeau d'une de ses exs, il me dit "oui certainement", il trône maintenant dans ma cuisine. c'est pour vous dire comme on est romantique sans l'être.

 

diablotin.JPG

 

alors, la saint-valentin, oui, parce que ça nous fait un bon prétexte pour nous faire une soirée en amoureux mais il ne faut pas trop nous en demander pour autant.

 

au menu nous aurons donc:

 

apéro avec du foie gras (parce que j'en ai reçu pour mon anniversaire et que c'est bon le foie gras) suivi d'un poulet rôti et pour le dessert je vais prendre un gateau bien kitsch en forme de coeur.

 

et on passera la soirée sur le canapé en regardant un bon film. au programme de notre lecteur bluray: machete kills (enfin, s'il est bien livré aujourd'hui). ça c'est du film d'amour hein?

 

l'amour c'est tous les jours que nous disent les couples qui ne fêtent pas la saint-valentin. entièrement d'accord, donc c'est aujourd'hui aussi.

 

alors, coeurs, paillettes, licornes, diablotin qui tient un coeur et plein d'amour sur vous, célibataire ou pas, heureux en couple ou pas.

 

et puis une chanson qui me tourne dans la tête depuis un moment (oui, c'est une chanson qui a fait la BO de twilight que je n'ai pas vu, le clip contient donc des images de twilight):

 

 

et comme on est friday et que le géant il est fan de cure...

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris et l'amour
commenter cet article

commentaires

Emma June 18/02/2014 15:46

On est allé cherché ma nouvelle voiture pour la St Valentin et on a eu du champagne, si c'est pas valentinesque! lol
Cela dit on avait pas le petit et on a fait une journée rien que tous les 2 donc bon, c'était cool au final :-)

la chauve-souris 18/02/2014 16:00



ah ben vi!



la carne 16/02/2014 18:43

ah le cadeau de l'ex dans la cuisine, JAMAIS chez moi! ;)

la chauve-souris 17/02/2014 08:35



lol, je le trouve mignon et je ne sais pas (lui non plus d'ailleurs) de quelle ex ça vient.



Ragnagna 14/02/2014 23:17

C'est juste cette semaine, ça devrait aller. Le hic c'est que j'ai une bonne crève avec donc je suis vraiment crevée et je puise dans les réserves d'énergie (la preuve je pleure pour un rien donc
j'ai pleuré en donnant sa bouteille d'Ice Tea au Chti comme cadeau de St Val parce que j'ai pas pu faire mieux et que je devrais attendre 1 jour pour mes tiramisus - genre le drame quoi).
Là j'attends pour mon boulot que mon maquettiste se manifeste.
Je l'aurais mérité ce week-end !!

la chauve-souris 17/02/2014 08:34



roooh ma pauvre!



isa 14/02/2014 15:52

Robert Smith, mon héros ^^

la chauve-souris 14/02/2014 16:07



héhé!



Cari 14/02/2014 14:29

je vais "fêter" la SV en faisant à souper, chose qui devient rare de me croiser dans une cuisine (je cumule un peu, beaucoup, à la folie...) Par contre pour le romantisme c'est tou!t les jours, je
n'attend pas un jour particulier pour dire que j'aime ou quoi. Les cadeaux et les petites attentions c'est toute l'année.

Tu me donne envie avec ton foie gras. (et le rosé, du ROSE!) Bonne SV à vous deux ;)

la chauve-souris 14/02/2014 16:06



notre soirée n'a rien de romantique ;-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre