Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 10:30

2 fêtes du link en 2 jours! youhou! c'est la fête! (c'est le cas de le dire). donc aujourd'hui, je fais comme DarkGally:link et je vous livre l'abécédaire selon unicks

 

A comme Annick. mon vrai prénom

B comme brochettes! c'est bientôt la saison des barbecues!

C comme chauve-souris. c'est moi!

D comme doc martens. ma marque fétiche, un jour j'aurai une pièce remplie de doc!

E comme élementaire mon cher watson. ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit!

F comme fantômes. ces mauvais souvenirs qui vous hantent et ne vous laissent pas en paix.

G comme géant. évidemment.

H comme humour (comme drakgally). parce qu'il vaut mieux rire que pleurer. le plus important étant de savoir rire de soi.

I comme iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! le cri hystérique de la fille qui a un nouveau truc ou qui apprend une super nouvelle.

J comme jongler. entre vos blog, le mien, le boulot, le géant, les amis. tout est question d'organisation.

K comme keira knightley. j'aime bien cette actrice.

L comme lumière. j'ai longtemps eu peur du noir.

M comme maman d'unicks. oui, je suis une fifille à sa maman.

N comme nuit. et qui dit nuit, dit dodo!

O comme oreiller. ergonomique de chez le suédois. mon meilleur ami.

P comme plantation. j'aime bien avoir les mains dans la terre. mais je n'ai pas de jardin.

Q comme quaker. un très mauvais souvenir de ce porridge dégueu.

R comme ruminer. avant de me débarasser de mes mauvaises pensées, j'ai besoin de les ruminer un moment.

S comme silence.

T comme taupe. suis myope.

U comme UV. besoin de soleil.

V comme voyage. je voyage peu, suis plutôt casanière, mais c'est quand même gai de quitter son chez-soi de temps en temps.

W comme wagon. je prends le train pour aller bosser, c'est trop cool, ahem.

X comme la lettre qui nous fait chier quand on joue au scrabble dans le train. maintenant on conjugue taxer et axer à tous les temps.

Y comme yeux. j'aime les miens, ça tombe bien.

Z comme zoo. c'est malheureux les animaux en cage mais c'est l'occasion de les voir en vrai de plus près.

 

pas évident comme exercice! se sert qui veut!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Effectivement, l'exercice n'a pas du être facile!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi qui n'aime pas mettre du temps à écrire mes billets, j'ai été servie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais qui est donc cette DarkGally que tu cites à tout crin ? Elle doit être formidable!!!<br /> <br /> Blague à part, bravo pour avoir réussi l'exercice (c'était pas facile et plus long qu'on ne le pense au départ).<br /> <br /> Et je me reconnais un peu : je suis aussi une taupe, je rêve de Doc hautes couleur argent et je jongle beaucoup en ce moment ^^<br /> <br /> Bon c'est pas tout ça, je dois faire le trucs des 7 secrets (je galère rien que d'y penser ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais fait les 5 secrets en son temps, pas trop envie de faire les 7 secrets :-). au moins l'abécédaire, même si difficile, était plus original!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je plussoie la Maman, la nuit et keira knightley qu'elle est trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ben oui tiens et après je vais taguer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouahahahaahah<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est sympa oui on en apprend un pti peu plus ;-)<br /> <br /> PS: ya le droit de conjuguer les verbes au scrabble? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je ne sais pas si c'est dans les règles de base mais nous nous autorisons la conjugaison oui :)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre