Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 06:30

au programme du jour: Biot et Grasse.

 

à biot, nous n'avons visité que la verrerie, dommage parce que le village avait l'air bien sympathique, perché sur la colline. nous nous sommes fait plaisir avec des verres à vin au rayon "démarque" (ils vendent des articles avec de légers défauts comme tout est fait main). de jolis verres givrés blancs, à moitié prix (et déjà à moitié prix ça douille bien mais bon, ils serviront souvent). et un verre à liqueur comme cadeau pour joli-papa.

 

ensuite direction Grasse, la ville des parfums. question existentielle du jour: on mange avant ou après la visite de la parfumerie? comme il était déjà 12h30 et que les terrasses se remplissaient, on s'est installé à une table et avons profité un peu de la fraîcheur sous les arbres pour dîner. ensuite, nous avons été à la parfumerie, visiter un peu et acheter. enfin, surtout A qui avait une liste grande comme le bras, des parfums pour la famille, pour les collègues et pour elle. de mon côté, j'ai acheté un petit quelque chose pour l'anniversaire de ma nièce et un parfum pour ma soeur. rien pour moi parce que je ne porte pas souvent de parfum et que j'étais un peu stressée dans le magasin (du monde et puis il faut parler aux vendeuses et ça j'aime pas).

 

fontaine-grasse.JPG

une fontaine entourée d'escaliers à grasse

 

place-grasse.JPG

la place où nous avons mangé

 

pigeon-blanc.JPG

un pigeon blanc au mileu des gris

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en vacances
commenter cet article

commentaires

Le Blog de la Peste 10/10/2012 06:00

J'adore Grasse et j'adore les parfums :)

la chauve-souris 10/10/2012 08:56



c'est très joli comme ville.



Apollone 09/10/2012 11:29

Oh, ça m'a l'air bien joli tout ça!! Tu as du bien profité!!

la chauve-souris 09/10/2012 12:56



oh que oui!



lalydo 09/10/2012 10:18

J'adore visiter les verreries de Biot, c'est très impressionnant de les voir souffler le verre. Quant à Grasse, quand tu as visité une parfumerie, tu les as toutes vues! ;)

la chauve-souris 09/10/2012 12:56



oui, je veux bien croire!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre