Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 06:30

bon, c'est pas le tout, mais le lundi on se retrouve sans provisions... nous avons commencé par le plus important: la vinasse... le cubi de 3 litres étant déjà mort bien sûr. nous avons donc fait le plein de cubi de 5 litres (4 au total) et A et S ont acheté du vin pour eux.

 

photo.JPG

en exclu un morceau de jambe du géant!

 

ensuite, direction le carrouf pour une bonne dose de petits vieux qui font leurs courses. ah ben oui, septembre à la côte d'azur c'est petits vieux land et pas les plus sympas en plus... mais bon, nous avons survécu!

 

au programme de l'après-midi: port-grimaud et cogolin. je voulais retourner à port-grimaud pour voir si ça avait changé en 17 ans. hé bien, non, ça n'a pas beaucoup changé. c'est joli mais bon, ça fait toujours pas naturel.... un petit tour en bateau quand même (non commenté, je ne me souvenais pas que la promenade était silencieuse à l'époque) et y a pas grand-chose d'autre à faire là.

 

photo-1-.JPG

ok c'est à l'envers...

 

photo-2--copie-1.JPG

photo-3-.JPG

 

après ce petit tour en pays "artificiel" direction la tradition et le village de cogolin. qu'y a-t-il de si traditionnel à cogolin? les pipes! après avoir arrêté de fumer, S s'est mis à fumer la pipe et il avait envie de s'acheter une deuxième pipe, histoire de changer un peu (je ne sais pas si la forme de la pipe change quelque chose au goût cela dit) (et je sens qu'avec ce paragraphe je vais attirer des pervers).

le géant s'est lui aussi laisser tenter et s'est acheté une longue pipe qui lui donne un petit air d'aragorn quand il la fume... ah mince, je n'ai pas fait de photo de la pipe sans le géant... et je ne sais pas où il l'a rangée... tant pis, vous aurez la housse et les chenilles de nettoyage...

 

photo-4-.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en vacances
commenter cet article

commentaires

isa 04/10/2012 19:14

Aragorn.....

la chauve-souris 04/10/2012 21:35

Ouep, enfin.... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Memy 04/10/2012 12:46

Eh mais on veut voir le géant avec la pipe nous ! (enfin moi, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule !)

la chauve-souris 04/10/2012 13:36



je me doute, je me doute mais il ne veut pas apparaitre ici (je sais donc ce qui me reste à faire pour assouvir ta curiosité) ;-)



DarkGally 04/10/2012 11:17

c'est toujours reposant un tour en bateau, sauf quand on a le mal de mer (c'est mon cas)

la chauve-souris 04/10/2012 13:35



ça ne tanguait pas trop, pas trop de soucis (je ne sais pas si j'ai le mal de mer en fait).



lalydo 04/10/2012 10:53

Si tu voulais quelque chose de plus authentique, il y a Grimaud (je ne sais pas si tu y es allée) mais c'est bien plus joli que Port-Grimaud!

la chauve-souris 04/10/2012 13:34



billet à venir ;-)



Ragnagna 04/10/2012 10:43

La première photo je suis juste morte de rire, parce que pour toi c'est normal et pour moi c'est totalement incongru autant de bouteilles :P
Pour la pipe maintenant je me pose la question, est-ce que la forme change quelque chose :s Ils peuvent te répondre ?

la chauve-souris 04/10/2012 13:34



non, ça ne change rien apparemment, c'est juste histoire de changer :-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre