Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 10:30

plongée dans un sommeil sans songe, elle est étendue à même un matelas usé, un simple linge cachant sa nudité. les yeux clos, la peau luisante, elle git, sans un seul mouvement. tout à coup, elle s'éveille, elle l'a entendu. elle a entendu l'appel, enfin.

elle soulève son buste, difficilement, elle n'a plus l'habitude, ses muscles sont détendus à cause de cette longue station couchée.

 

elle pose un pied sur le sol, elle a la sensation que sa plante de pied gèle instantanément. ce n'est qu'une sensation. elle se met debout, vacille un peu, le linge tombe, elle est nue. "il m'appelle", se dit-elle. cela faisait un long moment qu'elle l'attendait cet appel, des nuits? des mois? des années? moins? plus?

 

elle avance lentement, ses yeux s'accommodant à la nuit. elle bouge ses doigts, ses mains, ses muscles se délient. elle avance à nouveau, un peu plus vite cette fois. sur la commode sont posés des vêtements, elle les enfile, elle ne sait pas si c'est doux ou pas, sa peau ne connait plus cette sensation maintenant, elle ne connait plus que le gel.

 

elle se souvient depuis quand elle attend. ça s'est passé juste avant l'aube, il y a quelques nuits seulement, des nuits qui semblent des années. c'est elle qui en a fait la demande, elle n'était plus à sa place là où elle vivait. et maintenant il l'appelle. elle descend, il est là, il l'attend comme elle a attendu son appel. à ses côtés se tient quelqu'un qu'elle ne connait.

 

"j'ai entendu l'appel" dit-elle.

 

"oui, mon enfant, je t'ai appelée, tu es fille de la nuit maintenant".

 

elle a entendu l'appel, l'appel du destin, l'appel du sang....

 

Vampire02.jpg

 

durant mes vacances, gabriel m'a lancé un défi, écrire un texte de minimum 15 lignes sans utiliser la lettre R. je ne me suis pas vraiment relue mais vu le temps que ça m'a mis pour l'écrire, je pense que je n'ai pas oublié de R dans le texte.

pas facile comme défi mais très intéressant à réaliser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est génial comme idée et ton texte est top. Je ne suis pas assez douée avec les mots pour y arriver mais bravo à toi
Répondre
L
<br /> <br /> toi t'es photogénique, moi pas! chacun son truc ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mon défi est bien relevé :)<br /> J'aime lancer ce genre de défis ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ouf! je m'en suis bien sortie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ça c'est du défi !! Réussi haut la main :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime beaucoup!! (évidemment)<br /> <br /> et chapeau pour le défi!
Répondre
L
<br /> <br /> quand j'écris ce genre d'histoire je pense à toi, marrant hein?<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo défi plutôt difficile quand même...
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai mis du temps à le pondre celui-là en effet!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre