Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 10:30

bon, on va commencer avec ce que j'aime, ça ira plus vite: j'aime le fait de pouvoir communiquer avec mes blogueuses préférées et d'avoir leurs publications sous les yeux.

et pi j'aime bien le nouveau logo aussi.

 

sinon, ben je suis pas fan du reste.

 

avant les 2/3 de l'écran étaient pris par les nouvelles publications, avec un grand titre, le début du billet. maintenant juste le tier du milieu contient les actualités et du coup ben ça prend plus de place vers le bas. et pi j'aime pas le fait qu'on puisse commenter un billet sur hellocoton. les commentaires c'est sûr les blogs qu'on les fait, c'est ça le but. hellocoton ne doit que diriger le lecteur sur le blog, pas le garder chez lui.

 

j'aime bien le gris mais je préférais le blanc quand même. le gris ça fait triste. sale.

 

il n'y a plus les anniversaires. j'aimais bien souhaiter l'anniversaire de la blogueuse du jour.ouf le lendemain ils étaient de retour!

 

l'annuaire des talents! mais qu'est-ce que c'est que ça? on n'est pas blogueuse pour avoir du talent, on n'est pas blogueuse pour être une star! c'est encore un coup pour faire exploser les stats de certaines et stagner celles des aures, les blogueuses ni débutantes ni grandes bavardes.

et puis quand je vois que certaines sont dans les talents alors qu'elles ne publient qu'un billet tous les X et encore sur un sujet général qui forcément va faire réagir les autres, je rigole.

je suis dans les talents humeurs et alors?

 

par contre, l'annuaire des débutantes ça me plait plus déjà. ça permet de voir qui vient de s'inscrire, de découvrir de nouveaux blogs et de se faire des nouvelles copines. c'est cet annuaire-là qui devrait s'afficher par défaut.

 

bon, les pages des unes, elles m'ennuyaient déjà avant, elles m'ennuient toujours autant. je ne les regarde pas souvent, donc elles peuvent rester, ça ne change rien à ma vie, par contre, elles pourraient reprendre leur ancienne place, à l'horizontal en haut.

 

je n'aime pas le rose. mais ça c'est pas important. suis sûre que certaines de mes lectrices n'aiment pas le mauve mais qu'elles ne s'arrêtent pas pour autant à ça. et puis ça fait l'identité d'hellocoton. limite c'est la seule chose qui reste du hellocoton d'origine.

 

le côté "imitation de facebook" me hérisse le poil, hellocoton c'est censé être du velour pas du béton.

 

mais bon, ce n'est pas pour autant que je vais retourner sur netvibes, hellocoton reste encore un endroit de découverte et j'espère de convivialité.

 

je vous aime mes cotonneuses!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas fan du tout de la nouvelle version que je trouve beaucoup moins conviviale, moins accessible et moins jolie...voilà,voilà, j'ai rien contre le changement mais là, j'ai pas vraiment compris<br /> l'intérêt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus, mais finalement on s'habitue :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi je t'aime la chauve-souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> manquerait plus que ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arf, je peux pas vraiment donner mon avis, j'ai pas eu le temps de l'explorer cet Hellocoton 2.0<br /> mais je le ferai hein! (suffit que je le note...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> boah, tant que tu viens me lire, peu importe que tu ailles sur hellocoton ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Depuis la nouvelle version j'ai un peu moins de comm. En même temps je publie moins. Avec mon nouveau boulot, j'ai du mal à suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben vi, faut retrouver un rythme :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Unicks, bonjour à toutes !<br /> <br /> J'ai bien pris note de vos mécontentements. J'espère que vous allez finir par vous plaire sur le nouvel hellocoton, en tout cas nous faisons tout pour ;)<br /> <br /> Belle journée à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre