Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 06:30

les questions que me pose malise:

 

Quels sont tes trucs pour être féminine ? les vêtements à la bonne taille. on peut ressembler à un sac dans une belle robe qui n'est pas à sa taille et être super féminine dans un pantalon d'intérieur et un t-shirt à la bonne taille. 

 

Si tu étais un animal ?une chauve-souris, c'est assez évident non? plus sérieusement, je crois que je serais une marmotte croisée avec un hérisson ascendant cochon d'inde.

 

L'amitié pour toi, c'est ?ne plus se donner de nouvelles pendant plusieurs mois et se retrouver comme si on s'était quitté hier.

 

Ton plus grand regret ?des détails comme ne pas avoir de répartie et ne pas arriver à me détacher de cette timidité à la con. mais inon, pas de grand regret, fort heureusement.

 

Si tu es Maman, qu'est-ce que tu trouves le plus difficile ? Si tu n'es pas Maman, les enfants des autres, ils sont comment ?les enfants des autres ne devraient pas exister avant l'âge de 12 ans (et encore ça dépend de la maturité du gamin).

 

Ton dessin-animé préféré ?aladin! et némo! et l'âge de glace! (même si les 2 derniers ne sont pas forcément des dessins animés au sens propre du terme).

 

Le vert, ça évoque quoi pour toi ?une couleur que je n'aime pas porter (sauf le kaki) mais que j'aime voir au jardin. un mini bout de vert dans une motte de terre c'est mon plaisir du moment.

 

Si tu as un blog, pourquoi as-tu décidé de te lancer ? m'ennuyant au bureau, je suis tombée sur un blog, puis sur un autre, et encore un autre et je me suis lancée. et puis j'ai découvert hellocoton et depuis je vis au monde des bisounours de la blogo.

 

Qu'est-ce que tu ne fais pas parce que tu n'es pas un homme ?je ne m'en fous pas de mes poils de visage. femme à moustache c'est pas sexyyyyyy.

 

Tu te vois où dans 10 ans ? (oui, j'aime bien cette question!) à priori je me vois bien prendre l'apéro au jardin avec le géant, sur une belle terrasse avec des plantes.

 

Si tout était possible, quel serait ton rêve ? vivre dans un monde de super-héros ou d'héroic fantasy.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris parle d'elle
commenter cet article

commentaires

Lilith 11/05/2013 23:39

Ca aura peut être plus la même forme, mais ça sera toujours là =)

la chauve-souris 13/05/2013 12:49



on verra :-)



Lilith 07/05/2013 23:12

Oh bah j'aime bien ta vision du futur !
J'espère que tes articles seront toujours de la partie! =)

la chauve-souris 08/05/2013 08:44



la grande question, est-ce qu'on bloguera encore dans 10 ans!



malise 07/05/2013 12:28

Merci Unicks d'avoir aussi bien joué le jeu! Femme à barbe, c'est pas sexy, mais pour une chauve-souris ? ;-)

la chauve-souris 07/05/2013 12:42



c'est pas très poilu de la bouche une chauve-souris :-)



Lydie Gazouillis 07/05/2013 11:36

Et dans dix ans, tu ne pourras pas d'empêcher de refiler à tous tes invités des légumes de ton jardin ! Même qu'à l'apéro, tu leur auras servi des radis made by Unicks !

la chauve-souris 07/05/2013 12:42



ouiiiiiiiii! j'espère ne pas devoir attendre 10 ans pour réussir à cultiver un radis quand même!



Ragnagna 07/05/2013 09:58

Dans ton monde de super-héros ou de fantasy je veux être quelqu'un de cool moi je te préviens ! Je veux pas être la troufionne qui se fait bouffer par un dragon à la première page ! Sinon je boude
!

la chauve-souris 07/05/2013 12:41



oh ben non, toi tu seras là tout le long de l'aventure!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre