Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 10:30

voilà enfin l'heure tant attendue par toutes mes participantes chéries...

 

bon, alors, j'ai laissé de côté les tirages au sort, les mains innocentes etc. les résultats ne sont donc pas du tout dus au hasard, ils sont le fruit de mes coups de coeur, pour le blog, pour la personne et pour le billet qui a été écrit.

 

dans la catégorie "coup de coeur pour le blog" je vais encore la faire pleurer car je désigne punisheuse comme gagnante! je l'ai déjà dit, j'adore son personnage, j'adore ses dessins, je connais peu la personne mais j'adore son blog.

 

dans la catégorie "coup de coeur pour la personne", je désigne joufflette. elle a le coeur sur la main, une sensibilité à fleur de peau, une fantaisie pleine de fraîcheur. et puis j'ai gagné 2 fois chez elle (j'attends encore le deuxième mais il arrivera bien un jour).

 

dans la catégorie "coup de coeur pour le billet", je désigne crazy queen parce que j'adore le portrait qu'elle a fait d'unicks! tous les détails y sont: la robe, les bijoux, les chaussures, la chauve-souris. vraiment bien fait!

 

un grand merci à toutes les participantes, j'offrirais bien un cadeau à chacune d'entre vous mais ça ne va pas être possible.

 

je contacte les gagnantes par email pour avoir vos adresses postales!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mouais, y a du favoritisme....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> absolument.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> haaa , Punisheuse j'aime beaucoup aussi ! je l'ai découverte ici .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo aux gagnantes ! j'en connais une (joufflette), plus qu'à découvrir les autres.<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonne découverte!
A
<br /> Hé bien félicitations aux gagnantes!!! et encore joyeux bloganniversaire!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merciiiiii
M
<br /> Beau choix ! Bravo les filles ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> maintenant j'arrête les concours parce que je culpabilise trop de ne pas faire gagner tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre