Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 07:30

le pitch selon allociné: "Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un…"

 

en voilà un pitch intéressant, pour un film tout à fait intéressant également.... au début, je me suis franchement demandé ce que c'était ce film étant donné la rareté des dialogues. mais au fur et à mesure on se prend dans l'histoire et on veut savoir la suite.

 

à déconseiller aux bavards et aux fans d'action, ce film n'est pas du tout pour eux.

 

parlons de l'acteur principal, celui qui est dans beaucoup de rêves de blogueuses apparemment. personnellement, je n'accroche au "blondinet à sourire en coin", en plus il est trop jeune (ben oui, il est né en 1980, moi en 1979, donc il est trop jeune).

 

par contre, dans drive, je trouve qu'il prend la relève de nicolas cage, c'est exactement la même façon de jouer.

 

drive.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris et le cinéma
commenter cet article

commentaires

Agoaye 02/01/2012 20:49

Eh bien je ne connaissais pas le pitch du film et je te suis reconnaissante de me l'avoir appris, si si.
Je pense que j'essayerai de le voir du coup !

la chauve-souris 03/01/2012 08:17



je pense que ça devrait te plaire. enfin je crois. j'en sais rien en fait ;-)



Gaëlle 24/12/2011 00:17

J'aime beaucoup l'acteur, j'ai bien aimé l'histoire et pourtant j'ai pas accroché au film... Mais j'ai adoré la bande originale qui me fait d'ailleurs office de sonnerie de portable !

la chauve-souris 24/12/2011 12:10



la BO est excellente c'est vrai!



isabelle 23/12/2011 20:35

jai adoré le film et la musique mais je suis loin de faire une fixette sur l'acteur, il ne me plait pas plus que ça...

la chauve-souris 24/12/2011 12:09



:-)



Missbavarde 23/12/2011 11:54

moi moi moi moi moi je l'aimmmmmmeeeeeee !!!!!! non non je ne suis pas hystérique, j'ai adoré le film et même étant bavarde j'ai adoré, tout est dans le jeu des acteurs et c'est top…

la chauve-souris 23/12/2011 13:06



oh je te le laisse! les gaminous c'est pas mon trip.



Punisheuse 23/12/2011 10:53

Je trouve ce Ryan pas terrible en fait mais là je ne pare que de son physique! Je ne sais pas comment il joue vu que je n'ai vu que des bandes annonce. Je regarderai Drive quand il passera sur
Canal!

la chauve-souris 23/12/2011 13:05



il n'a rien d'exceptionnel en fait.



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre