Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 06:30

meilleure amie d'unicks n'est pas venue les mains vides, elle m'a apporté des livres!

 

pour le côté lecture de plage "confession d'une accro au shopping" qu'il ne faut plus présenter je pense...

 

confessions-dune-accro-du-shopping.jpg

pas vraiment le genre de bouquin que j'achèterais de moi-même mais ça devrait être plaisant à lire.

 

ensuite, le tome 1 de la série "les bannis et les proscrits". plus dans mes cordes ça, je sens que ça va me plaire.

 

Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d'Alasea frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu'elle détient. Fuyant les hordes des ténèbres. Elena est précipitée vers une issue terrible... et vers la compagnie d'alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces implacables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux...

 

sor-ciere.gif

 

mais avant ça, je vais continuer le livre que je me suis acheté, après avoir beaucoup aimé le livre du même auteur que m'a offert georges. j'ai donc acheté la trilogie du mal de maxime chattam et le premier tome démarre déjà pas mal.

 

amedumal1.JPG

je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps de lire mais en tout, j'ai du stock pour la rentrée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonnes lectures ! Et profites-bien !
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je maitrise assez Sophie Kinsella et Maxime Chattam... : bonne lecture de vacances alors ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je prends toujours une tonne de livres quand je pars, et comme nous ne savons pas rester en place, et bien en général, je lis moins qu'à la maison!
Répondre
L
<br /> <br /> et comme nous on part à 4, y aura certainement plus de papote que de lecture :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors moi j'ai hâte que tu me dises ce que tu penses du premier car malgré la notoriété j'arrive pas à l'acheter, ça me tente pas, mais j'aimerais bien savoir si je fais une erreur ou pas lol sinon<br /> ton dernier livre me tente bien, mais serait-ce bien raisonnable avec plus de 80 livres en attente ? mdr<br /> bises :)
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus ça ne me tente pas alors je te dirai ce que j'en ai pensé honnêtement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chattam reste un de mes auteurs de prédilection =)<br /> Quant à l'Accro du shopping, c'est une parfaite lecture de plage !<br /> Bonnes vacances =)
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre