Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 10:30

la semaine dernière, unicks était surexcitée à l'idée de voir enfin corvus corax en live et je n'ai pas été déçue! c'était un concert du feu de dieu, une heure et demi de pur bonheur, de danse, de chant et de cornemuuuuuuuuuuuse! unicks heureuse au plus haut point!

 

en plus, déjà le samedi soir, nous étions tombés sur l'équipe organisatrice des soirées gothiques auxquelles nous allons 2-3 fois par an, une belle bande de joyeux lurons avec qui nous avons 2 excellentes soirées. l'avantage d'être avec eux fut que nous avons été bien en avant dans le public lors du concert de corvus (pas tout près de la scène non plus mais suffisamment près), 5 géants pour me protéger en cas de mouvement de foule, c'est le pied.

 

ambiance super, son très bon, excellent de chez excellent!

 

donc là, j'y étais! et sur la deuxième vidéo vous pouvez apercevoir la cornemuse en poil de bête avec des cornes, trop mignon (ben oui, j'ai beau être une barbare quand j'entends ce groupe, je n'en reste pas moins une gamine, j'allais écrire mais j'en connais plus d'une qui me répondrait "moi je suis une fille et je m'en fous de la cornemuse déguisée en bison").

 

 

 

 

et sinon, un grand moment qui restera dans les mémoires de la soirée du vendredi: la danse du poulet par le naheulband. on l'aura entendue tout le w-e et je pense qu'on l'entendra encore, notre pote A ayant été fort impressionné par cette soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Arf... mais c'était la meilleure bien sûr!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> certainement!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> As tu vu alors ma copine qui vendait des bijoux sur le même stand qu'une costumière???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> possible, il y en avait plusieurs!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on a croisé hier (au Roots) un Ami qui y est allé par curiosité car il aime la cornemuse ... c'est un grand fan de Blues en général (rien à voir donc) de +/- 65 ans , qui s'est 'retrouvé' là ...<br /> hahaha , sa tête en racontant ... il était quelque peu 'décalé' par rapport au public présent ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> boah, il y avait des "vieux gothiques" aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> excellent : j'adore le mec dans la foule devant ( première video) il pompe avec un entrain communicatif dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouep super ambiance!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Okay je déteste les concerts en général, mais celui-là ben je crois qu'il m'aurait vraiment plu Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça valait la peine!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre