Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 07:30

lundi matin, (l'empereur, sa femme et le petit prince, lalalala), unicks se réveille, de bien mauvaise humeur. enfin, non, pas de mauvaise humeur mais plutôt d'humeur chagrine, genre elle aurait pu pleurer dimanche soir en se couchant tellement le w-e était passé (alors qu'on n'a rien glandé de tout le dimanche).

 

me voilà donc mélancolique, pas bien dans les vêtements que j'avais choisis, d'ailleurs j'ai changé le bas.

 

je monte dans la voiture, je manoeuvre comme une merde pour sortir de l'allée de garage (faut dire qu'elle est mal foutue, même des conducteurs avertis ont parfois du mal à la gérer), je manoeuvre comme une merde pour me garer dans le parking de la gare (genre la place où tu te gares en marche avant mais t'arrives quand même à être de travers et t'arrives pas à te mettre droite alors "oh et puis merde, je me ferai engueuler par le géant ce soir tant pis").

 

le train a 10 minutes de retard à l'arrivée.

j'arrive donc 10 minutes plus tard que mon heure d'arrivée habituelle (mais en fait ça ne change rien à ma journée).

 

je sais que j'ai un boulot chiant à faire. un boulot que j'aurais du faire en novembre, sauf que je pouvais pas encore le faire à ce moment-là et qu'en décembre on a eu merde sur merde et qu'en fait j'ai complètement oublié que j'avais ça à faire.

j'en avais parlé quelques temps avant avec une collègue qui m'avait dit qu'elle avait peut-être une astuce pour que ça aille plus vite.

j'ai donc été la voir et là miracle, elle me montre une manière de faire que je ne connaissais pas (c'est un programme que j'utilise assez peu) et qui me facilite énormément la vie. genre le truc super chiant et fastidieux se transforme en une routine hyper facile. et rapide.

 

alors je lui dis bien merci parce que grâce à elle, j'ai terminé mon lundi de bonne humeur!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la carne 24/01/2014 04:17

comme quoi il y a encore des gens sympas dans ce bas monde ma ptite dame! ;)

la chauve-souris 24/01/2014 08:39



heureusement que ces collègues-là sont là!



Fredo 23/01/2014 18:34

Sans vouloir être mauvaise langue......Allez si on est entre nous ;-) Je constate que les fonctionnaires Belges sont comme en France mettre 15 ans pour trouver la solution d'augmenter la cadence de
travail par une méthode adapté je dirais bravo gnark gnark gnark mais je me moques un peu ;-)

la chauve-souris 24/01/2014 08:37



ben là il s'agissait d'une méconnaissance du programme. on en apprend tous les jours. je travaille déjà trop vite par rapport à ma charge de travail, c'est pas de ma faute.



la pingsheuse 21/01/2014 16:12

les lundis ça se termine mieux que ça ne commence en général. Sympa la collègue

la chauve-souris 22/01/2014 08:28



ouep :-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre