Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 06:30

nous n'allons plus jamais au cinéma, trop cher, trop de gens et puis pour avoir un film en VO faut faire de la route. on est bien mieux chez nous dans le canapé avec le home cinéma.

 

mais le géant a gagné des places lors d'un concours, nous avons donc pris la route pour bruxelles pour aller voir star trek: into darkness.

 

star-trek.jpg

 

dimanche, 14h15, pas trop de monde dans la salle, ouf!

 

et le film? aaaah star trek! j'y peux rien, je suis fan. spock est mon maître à penser.

le film est très bien, plein d'action, de rebondissement, de clins d'oeil à la série, les relations entre les personnages sont bien respectées, le trio spock-kirk-mccoy est savoureux.

 

il n'y a que le méchant qu'on n'imaginait pas trop comme ça, parce qu'il existe dans la série et qu'il y est assez différent.

 

l'histoire est bien ficelée, bref, je ne suis pas objective.

 

et bien sûr, le géant et moi, comme 2 grands trekkie, avons fait le salut vulcain lors de l'apparition de léonard nimoy, le seul et unique spock (même si zachary quinto le joue très bien aussi).

 

il va de soi qu'on peut aller voir le film sans avoir vu la série puisque les 2 n'ont à priori pas de lien entre eux. les personnages sont les mêmes mais les histoires sont différentes.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris et le cinéma
commenter cet article

commentaires

Ragnagna 30/06/2013 23:17

(C'est Sherlock ! Ou Smaug !)
J'attends le blu-ray chez beau-papa avec impatience pour me lancer !! Et si j'accroche je pense me plonger dans les vieux épisodes, j'ai toujours voulu voir sans oser me lancer.

la chauve-souris 01/07/2013 08:33



le premier "nouveau" film de star trek est déjà sorti en dvd depuis bien longtemps, faut commencer par celui-là.



AD_e 26/06/2013 00:39

En effet, film exceptionnel ! Que l'on soit fan ou pas, il u a moyen d'accrocher à l'histoire ou simplement aux effets spéciaux. Et je pense que Benedict Cumberbatch apporte beaucoup au film, c'est
surement sa présence qui rend ce film meilleur que celui de 2009 ^^

la chauve-souris 26/06/2013 08:37



je n'accroche pas à benedict cumberbatch justement, trop différent de son personnage par rapport à la vieille série. je connais peu cet acteur en fait.



Lydie Gazouillis 25/06/2013 13:13

J'hésite entre y aller ou attendre sagement la VOD... Mais je le verrai avec d'autant plus de plaisir qu'il y a Benedict Cumberbatch au casting !

Par contre, j'ai tenté les redifs des vieux films issus de la vieille série : je n'ai pas aimé du tout... J'ai préféré la nouvelle mouture, dont on a eu la redif en France il y a peu (le premier
opus).

la chauve-souris 25/06/2013 16:07



ah le fameux méchant qui ne ressemble pas vraiment à sa version "adulte" :-).


la vieille série je ne m'en lasse pas :-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre