Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 07:30

unicks n'est pas maniaque mais elle aime bien que tout soit bien rangé. dans des boîtes de préférence. une boîte c'est carré, facile à superposer, à agencer. et si en plus elle est jolie, c'est encore mieux.

 

quand j'ai vu ces boîtes, j'ai immédiatement craqué. elles ne sont pas pleine de couleur, elles sont marrantes et pratiques. et hop, voilà mes tablettes de lave-vaisselle et mes tablettes anti-calcaire de machine à laver bien rangées, à l'abri de l'humidité. c'est quand même plus sympa que leur emballage d'origine!

 

boites-electro.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Moi j'en ai plein avec des couleurs !! Mais des comme ça j'avais pas encore vu et c'est bien fun :P
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa !
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je veux bien savoir où tu les as trouvées! c top :)
Répondre
L
<br /> <br /> chez casa, 4 ou 5 euros pour la boite machine à laver, 1 euros de moins pour le lave-vaisselle. ils en avaient un bon stock (à la chasse), tu devrais en trouver sans peine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh j'en avais encore jamais vu des comme ça ! =)<br /> J'en ai des tas aussi, mais avec plein de couleurs !
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben vi mais moi j'aime pas trop les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Depuis quand tu parles de toi à la 3eme personne ???? ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> je le faisais systématiquement au début de ma vie de blogueuse, j'alternais le "je" et le "unicks", c'est vrai que je le fais moins maintentant.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre