Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 11:30

cathy me demande de partager avec vous ce que j'ai écrit aux alentours du 15 mai 2002. la page la plus proche est celle du 11 mai, c'est donc celle-là que je vais retranscrire et commenter:

 

Alors, racontons un peu les derniers événements de ma petite vie. mercredi j'ai été voir une pièce de théatre avec amie d'enfance et d'autres. c'était vraiment drôle et un des acteurs était super mignon! unicks en mode célibataire...


après on a été boire un verre et puis comme amie d'enfance avait envie de danser on est allé en boîte. c'était bien la première heure mais les 3 suivantes un peu moins. toujours la même musique et un genou en compote, bof-bof-bof. je me suis couchée à 6h du matin! je ne m'en suis toujours pas remise. déjà à ce moment-là je n'étais pas fan du boum-boum et des endroits bondés. le 11 mai étant un samedi, je n'avais pas encore l'habitude de sortir tard!

 

jeudi, maman et moi avons été au concert, c'était très bien, d'autant plus qu'un des chanteurs était pas mal du tout! unicks en mode célibataire bis. c'était un concert de polyphonies corses si je me souviens bien. dans une église, ça donnait effectivement très bien. le genre de voix à vous donner la chair de poule.

 

j'avais espéré pouvoir sortir mon vélo ce w-e mais le temps ne veut pas être beau et puis dame nature a débarqué alors je reste à la maison. aaaaah, dame nature! ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette expression pour dire que je suis réglée. et comme en ce temps-là je ne prenais pas la pilule, ça faisait mal!

 

hier, j'ai été faire des courses avec maman et nièce (qui est malade). je dois faire attention à mes sous car les factures d'installation du téléphone et de la télé doivent arriver. j'ai déjà payé l'assurance et ça fait déjà un trou conséquent dans mon budget. ça faisait 1 mois et demi que je venais d'emménager dans mon appart et je découvrais les joies des factures.

 

ce n'est pas ce mois-ci que je continuerai à me refaire ma garde-robe! en même temps, vu ce que je portais à cette époque, c'était mieux comme ça. quoi que, mes pantalons de promod je les mets toujours.

 

encore une chose, mes voisins sont partis hier, j'ai pu enfin dormir tranquille en attendant le suivant... j'ai eu le bonheur de vivre en dessous de voisins bruyants. heureusement, ça n'a duré que peu de temps mais comme première expérience de voisinage ce fut un peu pénible quand même.

 

et voilà, c'était le quotidien d'unicks à 23 ans... n'hésitez pas à proposer d'autres dates pour la suite (j'ai déjà 9 dates de proposées, c'est cool!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello, je débarque fraichement sur ton blog et j'avoue que je trouve cette idée originale! pour un peu je regretterai presque de ne pas avoir tenu ou conservé un semblant de journal datant des<br /> années passées! Bises et à bientot<br /> Miss V.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rendez-vous tous les lundis midi et n'hésite pas à laisser une date une prochaine fois :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh le mode que tu appelles "unicks celibataire" je le connais bien :)<br /> c'est chouette de te lire comme ça "dans le désordre" 2 unicks à la foi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve ça sympa aussi de me replonger là-dedans aléatoirement :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On sent dans ton écriture que tuas mûri, c'est rigolo... Bienvenue au club des anti-boites, j'y suis allée peu de fois et ça me va très bien comme ça! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que j'ai mûri! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon allez, essaye le 6 septembre 2004 :) (Le jour de mes 18 ans ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est noté!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te trouve plutôt posée (cf les factures) à cet âge là (qui est le mien actuellement d'ailleurs ;-)).<br /> Et l'expression Dame Nature ça me fait penser à la pub xD.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout était parfaitement prévu en ce qui concerne les factures, j'économisais depuis 6 mois.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre