Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 07:30

ayé, c'est demain que nous allons tousssss mourrirrrrrrrr, dixit le calendrier maya (qui n'a rien à voir avec les abeilles). comme je ne sais pas à quelle heure est prévue la Fin (z'avez vu, j'ai mis une majuscule), je m'en viens donc vous dire aujourd'hui pourquoi c'est con de mourir demain. sur une idée de MGR.

 

donc c'est con la fin du monde parce que:

 

1/ c'est un vendredi. quelle idée de mourir juste avant le w-e? t'imagine? tu vas bosser vendredi matin en te disant "chouette c'est presque le w-e" et paf, goodbye world.

 

2/ vénalement je veux recevoir mes cadeaux de noël et d'anniversaire. comme je fais tout en 2 semaines, j'aimerais autant mourir en février.

 

3/ j'ai plein de série en retard, de bouquins à lire, je serais frustrée de ne pas avoir tout lu, tout vu.

 

4/ je n'aurais même pas eu l'occasion d'aller dire bonjour à R en thaïlande.

 

5/ la semaine de ski est réservée. même si je n'ai rien à payer avant le jour J, je n'ai pas envie de louper ça.

 

6/ j'aimerais bien connaître les premières amours de mes nièces.

 

7/ c'est l'anniversaire de A demain et on le fête samedi, ce serait vraiment bête de mourir le jour de son anniversaire.

 

8/ on n'a pas fini de payer le prêt pour les châssis de la maison, mourir "endetté" c'est balot (si on avait su on n'aurait jamais payé).

 

9/ mourir à 33 ans, ça fait pas un peu copiteuse?

 

10/ je n'ai tout simplement pas envie de mourir, un point c'est tout.

 

et pour vous? en quoi c'est con la fin du monde demain?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ajouterais, pour ma part, que mourir enceinte, c'est un peu dommage ! Toute cette énergie pour que dalle, je m'en serais bien passée, alors !<br /> En plus, t'imagine s'il y a une vie après la mort et qu'on vit éternellement comme au dernier moment de sa vie, je serai enceinte pour l'éternité... Ca ne me semble pas possible ! Voilà ! :D
Répondre
L
Quel enfer!
L
Je festoie vendredi soir en l'honneur de cette fin du monde -Autant que ça pète après la fête, ça m'évitera la gueule de bois!
Répondre
L
Excellente idée!
M
J'adore la 8 :D Ca peut marcher comme excuse pour ne pas rembourser ses prêts (enfin là c'est un peu tard il aurait fallu commencer en juillet
Répondre
L
:)
I
c'est con parce que j'ai rencard demain! ^^
Répondre
L
Ah oué c'est super con! Cela dit vivre la fin du monde pendant un rencard c'est romantique ;)
C
C'est con parce que... et là je sèche... Donc c'est con que ce soit la fin du monde parce que je n'ai pas trouvé de raison plausible à cela.
Répondre
L
Voilà!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre