Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 07:30

dans ma commande bulles et paillettes, il y avait donc le vernis mauve speckled de yes love. speckled voulant dire moucheté en français.

 

dans ma collection de vernis qui commence à s'étoffer (merci kristales), on retrouve beaucoup de vernis mauves. foncé, clair, pailleté, caméléon, etc... le mauve est définitivement ma couleur préférée pour les ongles (en dehors du noir).

 

j'ai donc tout naturellement craqué sur le speckled que je trouve très amusant.

 

comme d'habitude, il a reçu le traitement barbare d'unicks au bureau à savoir le vernissage dans les toilettes (contrairement à ma collègue qui ne se gêne pas pour se vernir les ongles dans le bureau, et pire à utiliser son dissolvant empuantant tout le bureau).

 

ce pauvre vernis n'est pas le meilleur pour subir ce traitement.il a besoin de plus d'attention pour être bien posé.

déjà il ne sèche pas vite. ce qui ne m'a pas permis de mettre les 2 couches à la suite.

et puis il mériterait d'être posé dans plus de luminosité.

2 couches sont réellement nécessaires pour avoir un bon pouvoir couvrant.

il mériterait peut-être aussi un top coat car les mouchetures (les petits éclats noirs) créent un relief et quand ça s'accroche à quelque chose la moucheture peut s'enlever et créer un petit trou dans le vernis.

 

mais comme je suis une barbare du vernis et que je pars du principe que les gens ne vont pas mettre mes ongles à 5 centimètres de leurs yeux (à moins qu'on ne me fasse un compliment sur mon vernis, ce qui n'est jamais arrivé encore), je vais continuer à lui faire subir ce traitement pour en profiter régulièrement.

 

car au fond il donne super bien, même mal posé (on voit sur l'index que les couches ne sont pas uniformes et sur le majeur qu'il y a un éclat qui a sauté).

 

speckled.JPG

oué enfin, en si petit on ne voit peut-être pas les défauts. quand je vous disais qu'un traitement barbare suffisait!

 

vous le trouverez donc dans la boutique bulles et paillettes (avec ses petits camarades car il existe en plusieurs couleurs) pour la modique somme de 1.95 EUR.

 

PS: blood is the new black organise un concours pour gagner une palette ou des vernis super beaux, si ça vous tente, c'est chez elle que ça se passe.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris est une fille
commenter cet article

commentaires

fredo 15/12/2013 19:37

Arff tout un mythe qui s'effondre ;-)

la chauve-souris 16/12/2013 08:26



:-)



Fredo 13/12/2013 10:49

Oui non mais c'est pas sur le côté "mariage" que tu es mon officiel mais le côté Fantasy souvent tu as des bijoux ou des fringues sympa, décalé etc etc...En tout cas merci bien ;-)

la chauve-souris 13/12/2013 13:19



oui, mais même là, je ne suis pas une référence.



Fredo 12/12/2013 22:07

Et ben tu as tapé juste on a regardé tout à l'heure, elle a aimé le style, moi pour ma part j'ai bien aimé certain model ;-) Allez en Belgique remarque si mon beauf me paye le voyage les
fricadelles la bière et les frites pourquoi pas ;-) En tout cas merci si tu choppes d'autres site n’hésite pas

la chauve-souris 13/12/2013 08:35



c'est marrant comme plusieurs personnes me demandent des références de site alors que je ne suis pas franchement une référence en la matière.



Fredo 12/12/2013 14:12

Suite à une conversation avec petite sœur aujourd'hui sur son futur mariage l'année prochaine, nous avons parlez des thèmes et comme elle est branché Fantasy avec son Zhomme elle me disait qu'une
robe de marié dans cet esprit là lui plairait beaucoup. Mais ou trouver ce style de robe de marié ? Je lui ai dit bouge pas je connais une nana mi femme mi chauve souris qui avec ces copines
pourrait nous faire partager ses bonnes adresses. Donc Unicks si vous l'acceptez la mission du jour serait de me conseiller via liens ou article si toutefois vous ou votre équipe était prise ou
arrêté par les défenseurs du style Deschiens nous nierons vous connaitre........Ce message ne s’autodétruira pas car je sais pas faire ;-)

la chauve-souris 12/12/2013 16:23



oh ben je suis désolée mais comme je ne compte pas me marier, je n'ai aucune idée d'où trouver ce genre de robe... à part peut-être chez elle:http://www.kryzalidea.com/index.html mais bon, c'est
une créatrice belge donc pour les essayages ça fait probablement loin pour petite soeur.



Lilith 09/12/2013 21:02

Très sympa comme effet !
Je ne connaissais pas cette boutique mais va falloir que j'aille y faire un tour!

la chauve-souris 10/12/2013 08:34



c'est une toute nouvelle boutique :-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre