Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 07:30

hier matin, j'enfile mes collants, ma robe, mes chaussures, etc... et me mets en route vers ce doux lieu de travail (ironie inside). pas de bol, mon train est annulé, je dois attendre le suivant, ainsi que tous les autres navetteurs qui prennent le même train que moi. l'addition est simple, quand on met 2 trains dans un seul, ça finit en voyage debout, youhou!

 

c'est donc debout, entourée de gens à l'haleine douteuse, que j'ai fait les 35 minutes de train. et je me rends compte d'une chose: l'élastique de la taille de mon collant est tout mou. j'ai le collant qui tombe. agréable sensation s'il en est. debout sans bouger, ça passe encore mais quand il faut marcher ça devient folklorique. pas moyen de remonter élégamment la chose, je tente des petits remontages discrets mais c'est peine perdue. en arrivant au bureau j'avais l'entrejambe du collant qui m'arrivait à mi-cuisse, glamour bonjour. ma robe était bien évidemment courte sinon c'est pas drôle. mais j'arrive à reprendre forme humaine sans trop de peine. quoi qu'il en soit, je prévois une virée "achetage de collant chez hema" pour midi.

 

en belgique, les soldes ont commencé le 2 janvier, je farfouille donc un peu dans les rayons après avoir pris sous le bras mes 3 paires de collants (oui, 3 paires parce que je porte souvent des collants noirs et que mes autres collants sont en fin de vie aussi). sans conviction, je regarde, touche, renifle (non je rigole) et je tombe sur une petite jupe, toute seule abandonnée. c'est triste une jupe seule et abandonnée. surtout quand elle coûte 13,50 EUR et qu'elle est soldée à 50% et qu'elle est en taille M, ça tombe bien c'est ma taille.

 

voilà donc mon premier achat soldesque, une petite jupe aussi bien classique pour aller au boulot que rock'n'roll pour le w-e.

avec en prime, une surprise sur le ticket de caisse. ça me rappelle une anecdote que je vais vous raconter dans un 2ème billet.

 

jupe.JPG

etiquette-jupe.JPG

ticket-jupe.JPG

et sinon, je croise les doigts pour que gothyka fasse de bonnes soldes pour qu'adrénaline et moi puissions dépenser nos étrennes comme il se doit!

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris s'habille
commenter cet article

commentaires

Lilith 09/01/2013 22:33

La journée à donc mal commencé pour finir sur une jolie trouvaille!
Un mal pour un bien quoi!

la chauve-souris 10/01/2013 08:44



oui! ouf!



lalydo 09/01/2013 14:54

Déjà un joli butin!

la chauve-souris 09/01/2013 16:06



une jupe, c'est pas encore grand-chose :-)



Marcelle 09/01/2013 09:27

C'est vrai qu'en Belgique chez Hema, ils font des fringues

la chauve-souris 09/01/2013 12:35



pas en france? ah bon! la plupart de mes robes viennent de chez hema, j'aime la matière, la taille est parfaite et le prix c'est bonheur :)



isa 09/01/2013 08:35

pas de soldes, comme tu le sais, mais on dépense nos étrennes quand mêmeuuuuuhhhhh!!

la chauve-souris 09/01/2013 12:34



ouiiii! n'ai pas encore eu le temps de passer la mienne parce que je dois réparer une bourde que j'ai faite au boulot mais j'ai bon espoir pour pouvoir la passer encore aujourd'hui.



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre