Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 07:30

j'ai enfin pris le temps de faire des photos avant/après de la BB cream de nivea. photos de zombie bien sûr puisque prise à 6h20 du matin. n'est pas blogueuse beauté qui veut, faut pas croire que je vais faire exprès de mettre ma crème dans de bonnes circonstances pour vous le montrer, les blogueuses beauté le font très bien, moi pas. bref.

 

les promesses de la BB cream de nivéa et mes remarques:

 

1. Hydrate intensément et pénètre facilement: pour l'hydratation j'ai des doutes. je mets d'office ma crème de jour avant de mettre la BB cream et franchement je ne suis pas certaine que sans ma crème de jour ma peau serait bien hydratée. pénètre facilment ça oui, texture crémeuse et onctueuse, facile à appliquer.


2. Unifie le teint et affine le grain de peau: fait bien son office à ce niveau-là.


3. Couvre les imperfections comme les taches de pigmentation, les signes de fatigues, les rougeurs et les ridules: les signes de fatigue non pas trop mais le reste oui. en fait je ne vois pas la différence entre ce point-ci et le précédent.


4. Illumine votre peau tout en se combinant au teint naturel de votre peau: heu, là, non, c'est quand même teinté et ça se voit.


5. Procure à la peau un toucher doux en velouté: affirmatif mon capitaine.


6. Aide à protéger la peau du soleil et des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré grâce au FPS 10: on est en automne/hiver donc le soleil n'est pas trop agressif et je n'ai pas forcément la peau sensible aux agressions extérieures. et je ne me regardant pas tout le temps dans le miroir, je ne peux pas savoir si ma peau est plus ou moins rouge que d'habitude.

 

en gros donc, sans avoir tester une autre BB cream, j'aurais tendance à dire que cette BB cream est juste une crème teintée qui unifie le teint à condition d'avoir un teint facile.

 

au début, j'avais la sensation d'avoir quelque chose sur le visage et l'odeur me dérangeait un peu aussi. mais je me suis habituée.

 

l'application est très agréable et la tenue est plutôt bonne au vu de ce qui se trouve sur ma lingette démaquillante le soir.

par contre, comme je me mouche régulièrement, mes mouchoirs paraissent sales, c'est pas top.

 

et sinon, attention les yeux, les photos. sur fond blanc parce que je n'ai que ça à proposer et donc pas réveillée (ça se voit dans l'éclat de l'oeil, totalement vide).

 

bb-cream-sans.JPGbb-cream-avec.JPG

comme je disais les signes de fatigue sont toujours bien visible. sinon, moins de rougeurs ça c'est assez clair.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris est une fille
commenter cet article

commentaires

pti baton 14/12/2012 17:19

Oui je suis plus pâle j'abandonne donc chez nivea :s. Déjà les fond de teint poudre c'est galère faut que je les trouve un peu rosé, et très très pâle, une vrai galère :s

la chauve-souris 15/12/2012 20:40

Le naturel c'est bien aussi ;)

pti baton 14/12/2012 14:40

Je vais la tester tiens, depuis le temps que j attend un avis dessus, hop je me lance :D Mais bon avec mon teint pas facile...:s Trop pale, j espere qu il y aura ma teinte quoi :s

la chauve-souris 14/12/2012 16:18



j'ai pris la teinte light et tu vois le résultat. si t'es plus pâle que moi laisse tomber.



Loupy 13/12/2012 14:26

J'ai tenté aussi mais pas convaincue, ma peau est trop pourrie pour que cela suffise à me donner un teint acceptable ;)

la chauve-souris 13/12/2012 16:04



certains défauts doivent être traités séparément en effet.



olivia 11/12/2012 15:24

Moi aussi j'ai succombé à la BB creme mais je ne sais plus quelle marque j'ai acheté.
Avec ce teint d'hiver c'est essentiel pour ne pas faire mort vivant

la chauve-souris 11/12/2012 16:20



hihi :-)



La Ronde 11/12/2012 14:31

Oh, ben, dis donc ! C'est bizarre de mettre un visage sur une blogueuse ! Hihi ! :D

Sinon, moi, je ne suis pas fana des crèmes. J'en mets jamais. Je ne vide jamais les pots que j'achète. Bref, je suis une calamité pour l'industrie des crèmes ! :D

la chauve-souris 11/12/2012 16:20



pourtant je montre souvent ma tête par ici :-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre