Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 09:57

59-alltheyoung.jpg

 

Bannies des ondes britanniques en primetime depuis un an, les guitares reviennent en force grâce au groupe britannique All The Young. Le besoin se faisait en effet pressant d'entendre un groupe à l'esprit, la force et le tempérament véritablement rock pour prendre le virage 2012 à 180° dans une nouvelle aventure repoussant les frontières du rock indé.

Le Quatuor All The Young qui a vu sa notoriété grandir très rapidement livrera cette nouvelle croisade avec la sortie début mars de son nouvel album produit par GGGarth (Biffi Clyro, Red Hot Chili Peppers) et mixé par Rich Costey (Muse, My Chemical Romance).

Forts des succès des titres « The First Time » et « Welcome Home » - qui ont placé All The Young sous les projecteurs - et du récent « Quiet Night In » nommé morceau le plus chaud du moment par Zane Lowe, le groupe a su s'imposer comme talent émergent de la scène rock.

Engouement que le collectif parvient à entretenir notamment grâce à ses prestations scéniques inoubliables. En témoigne leur spectacle triomphant, puisque complet, dans leur pays d'origine au Stoke's King's Hall. Ces derniers ont d'ailleurs récemment été invités à accompagner Morissey, The Courteneers, The Wonbats, Hard Fire et The Pigeon Detectives.

Un album qui sera précédé, le 27 février, par la sortie de leur nouveau single « The Horizon » dans lequel le groupe confond ses espérances avec un style totalement différent des traces qu'il avait suivi jusque-là.

 

 

Site web
http://www.alltheyoung.co.uk
Lien iTunes
http://itunes.apple.com/fr/album/welcome-home/id501092880

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lalydo 03/07/2012 16:26

Sympa cette petite découverte!

la chauve-souris 03/07/2012 19:34

Je trouve aussi :) (le speech n'est pas de moi)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre