Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 06:30

sujet bateau s'il en est mais je dois vous avouer que je ressens de plus en plus les effets du changement d'heure avec les années.

 

le passage à l'heure d'été est à la fois facile et difficile.

 

difficile le matin évidemment. il refait noir dehors et mon corps se demande pourquoi je le fais lever à 5h alors que d'habitude, même s'il se réveille à cette heure-là il peut se rendormir à l'aise. hé ben non, mon pauvre corps il est 6h maintenant.

 

facile le soir. il fait clair plus tard et ça c'est franchement le pied. rentrer chez soi à 18h30 et ne pas devoir fermer les tentures, c'est du bonheur.

et puis pour le moment en tout cas, je ne m'endors plus à 21h30-22h devant la télé. je peux regarder le film en entier sans lutter.

 

après ça, c'est l'histoire de quelques jours d'adaptation. bientôt, les effets disparaitront, je me réveillerai à nouveau à 5h et je me rendormirai jusque 6h, je m'endormirai à nouveau devant la télé.

 

mais il fera de plus en plus clair le soir, bientôt viendra le temps des terrasses et des barbecues. pas tout de suite parce que la météo annonce une baisse significative des températures mais bientôt....

Partager cet article

commentaires

punisheuse 29/03/2012

D'habitude ça ne me gêne pas trop mais là.... là...... j'en chie des ronds de chapeau!!! Et mes hommes aussi! Je ne te dis pas l'état général à la maison!
PS: merci de m'avoir prévenue pour "adoucit" je suis mortifiée!!!!

punisheuse 29/03/2012

Je crois bien, j'ai des grands moments de fatigue (hypo quand tu nous tiens!) en fin de journée!

Emilie Sunny 29/03/2012

J'ai beaucoup de mal aussi avec ce changement :-/

Ragnagna 29/03/2012

Autant celui de l'été je l'aime pas trop, même si le jour le soir ça fait plaisir. Mais le changement d'heure de l'hiver, je l'adooore !!

Agoaye 04/04/2012

Ohhh, que j'aime la chaleur, il re-fait 12° et je suis triste :)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre