Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 08:04

c'est vendredi, c'est états d'esprit, avec Fedora et The Postman.

début: 09:05

fatigue : ça va mieux
humeur : du vendredi
estomac : dans mon ventre
cond. phys. : 20 pompes de salle-de-bain et 15 pompes de bureau (pour comprendre faut avoir suivi les épisodes précendents)
esprit : le numéro que vous avez composé n'est plus attribué
boulot : première chose que ma collègue m'a dit ce matin" oh mais t'es en jeans". hé oui, pour une fois je suis venue bosser en jeans. parce que ce midi on a le repas du personnel sur le thème du sport donc je suis en mode ski. mais bon, j'allais pas mettre mon pantalon de ski donc ce sera jeans.
Culture : séries terminées => south of hell, those who kill, the bastard executioner, séries en cours => rectify (s01), the Knick (s02), the last kingdom

lecture en cours: fils des brume tome 2
penser à : rien de spécial
avis perso : le choc des cultures est parfois dur
msg perso : bouge ton cul!
loulou : je suis dépassée par le comportement de certains parents...
amitiés : toujours! mais on change d'amis ce w-e
love : étrangement câlin
sorties : ce w-e oui
Divers : dans un mois je suis au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Courses : y a des chances qu'on sushise ce soir...
envie de : bonnes nouvelles
‘zic : mardi en concert avec ma filleule

fin 09:14

mais c'est pas tout à fait fini parce que va suivre dans quelques minutes le billet de gratitude du jour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon weekend, bonnes sorties, bons sushis, hiiiiii
Répondre
L
merciiiii
T
Pire, tu aurais pu aller travailler en "training" ;-)<br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
L
j'y ai pensé mais j'ai préféré le thème du ski, plus de saison :-)
F
Même avis perso que toi... même envie... et même constatation concernant les loulous... :)
Répondre
L
héhé! bon w-e!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre