Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 07:32

vous connaissez la routine, Fedora, The postman et nous!

début: 8:35

fatigue : j'entre en hibernation

humeur : bof mais c'est vendredi alors ça va quand même

estomac : à sa place

cond. phys. : pas eu le courage d'aller courir lundi pourtant il faisait magnifique, pas bien!

esprit : fonctionne en arrière-plan, ça me fatigue

boulot : j'y suis oui

reste : moins d'un mois avant noël

penser à : ne plus penser

avis perso :les autres je m'en fous en fait ;-)

msg perso : bon déménagement/emménagement!

loulou : nop

amitiés : si elles ne viennent pas à toi, vas à elles

love : oui

sorties : ce soir, soirée de remerciements aux bénévoles du Ronquières festival, pour une fois on y va!

Divers : demain je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait, je suis bien curieuse et un peu stressée aussi

Courses : ne pas oublier mon produit à lentilles. sinon, des fruits, du pain, des oeufs, comme d'hab quoi.
envie de : ne plus être dans le flou

‘zic : mon coup de coeur sériesque du moment: flesh and bone, une série se déroulant dans le milieu de la danse, une ambiance lourde, parfois malsaine, très crue, j'ai hâte de connaître la suite (j'en suis à la moitié de la saison). et donc, comme ici on parle musique, je vous mets le générique que j'adore (dommage que les autres chansons de cette chanteuse Karen O ne soient pas aussi bien que celle-là)

fin 8:44

et bon w-e bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne connais pas du tout cette série...<br /> Tiens, vous avec vu Jessica Jones ? c'est pas mal je trouve... <br /> Bon vendredi !!!
Répondre
L
non, je ne l'ai pas trouvée en VO sur le site où je vais. <br /> bon w-e!
R
Suis dans la même humeur que toi, juste l'envie de me mettre dans ma caverne au chaud et de ne plus bouger. Novembre est bien là et la fatigue avec !
Répondre
L
voilà, c'est novembre, c'est comme ça :-)
C
J'aurais aimer aller en balade ce matin: du gel, du ciel bleu mais le léger vent present m'en a dissuade!!!<br /> Envie d'hiberner aussi :-)))<br /> Très bon weekend Miss!
Répondre
L
j'aime bien marcher dans le froid à condition d'être bien habillée :-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre