Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 06:21

vendredi, états d'esprit, Fedora, The Postman. tout est dit! c'est parti!

début: 8:22

fatigue : épuisement oui, je crois que mon corps a compris qu'il allait être en congé, il lâche complètement prise...
humeur : bonne forcément!
estomac : se porte bien
cond. phys. : 15 minutes de corde à sauter lundi, 1 jogging mardi, des mollets morts pour le reste de la semaine! 4 planches de 2 minutes. ça va plutôt pas mal donc.
esprit : presque léger
boulot : dans 8h30 j'ai fini! pour une semaine avec moi-même!
reste : à terminer 2-3 trucs pour être bien à jour pour mon retour.
penser à : faire la liste des choses à faire, je sais je l'ai déjà dit la semaine dernière, je ne l'ai toujours pas faite ailleurs que dans ma tête.
avis perso : pourquoi faut-il toujours un choc pour que les gens réalisent?
msg perso : vivement dans 1 semaine!
loulou : nous ne sommes plus trop dehors donc on ne voit plus trop le chat des voisins. mais avec le temps qui va commencer à fraîchir je vais bientôt revoir les pious-pious.
amitiés : elles se portent bien
love : est frustré de la tondeuse, la faute à la météo mais surtout à la SNCB qui nous a fait rentrer tard plusieurs jours cette semaine.
sorties : ce soir chez une collègue du géant, demain soir resto probablement avec notre pote "SDF" (sans domicile fini)
Divers : ai commandé des converse fourrées pour l'hiver, je suis irrécupérable.
Courses : à manger pour ce midi, un peu de fromage et de charcut pour faire un petit pique-nique travaux demain (parce que si ces messieurs peuvent bosser un journée sans manger, moi ça va pas être possible).
envie de : trouver le juste équilibre entre activités et glandouille la semaine prochaine pour être à la fois productive et à la fois reposée et ne pas finir avec un dos bloqué comme l'année dernière.
‘zic : youtube me propose un nouveau p!nk, moi ça me va!

fin 8:35

et un bon w-e bien sûr!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fedora 11/09/2015 18:16

Bonnes vacances !!!!!!

la chauve-souris 14/09/2015 15:33

une semaine pour moi-même, c'est cool :-)

Ragnagna 11/09/2015 08:48

J'aime bien ta vie décidément ^3^ Et je plussoie à dix doigts, te rebloque pas le dos :x

Pour la tondeuse la solution ça va être le robot tondeuse :P ?

la chauve-souris 11/09/2015 13:12

le robot est prévu oui, mais pas pour tout de suite, faut d'abord qu'on finisse l'aménagement du jardin :-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre