Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 09:21

il parait qu'il faut savoir déléguer. soit. ce n'est pas un concept qui me dérange, je ne suis pas contre déléguer, si quelqu'un peut faire quelque chose à ma place je ne vais pas cracher dessus.

oui mais voilà, si le concept en lui-même ne me dérange pas, c'est plus la personne à qui le travail est délégué qui me chipote.

déléguer, ok, à partir du moment où le travail est fait correctement, dans les temps et tant qu'à faire de la même façon que moi (non, je ne suis pas psychorigide, pas du tout, je ne vois pas de quoi vous parlez).

vous comprenez que je parle de mon boulot là. j'ai pourtant pris mon mal en patience pendant longtemps, si si, je vous jure, j'ai patienté plusieurs années même.

mais là j'ai eu le déclic. ce "délégage" n'est juste plus possible, parce que tous les mois c'est pareil, je m'énerve, je m'arrache les cheveux, je râle, j'ai des envies de meurtre même, c'est vous dire si ça m'agace.

j'ai donc décidé de mettre un terme à tout ça et de faire moi-même. car on n'est jamais si bien servi que par soi-même n'est-ce pas?

et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas le temps de le faire.

je peux vous dire que ça me soulage d'un poids. je suis on ne peut plus contente d'avoir pris cette décision.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

georges 04/09/2015 08:51

well done ! après tout quand on peut s'arranger la vie faut pas hésiter !

Gladwood 03/09/2015 20:49

Je compatis ! J'ai beaucoup de mal parce que j'aime que tout soit fait comme je veux...
Les nanas chiantes, t'sais...

la chauve-souris 04/09/2015 08:51

oué j'sais ;-)

Ragnagna 03/09/2015 17:55

T'as vraiment le temps de le faire ou tu es sarcastique (je suis un peu Sheldonnienne parfois à pas piger le sarcasme !)
Je suis pareille, j'ai dû mal à déléguer quand je vois que c'est moins bien fait ou moins rapide que quand je fais moi seule. J'ai un côté petit ours brun...

la chauve-souris 04/09/2015 08:50

j'ai vraiment le temps de le faire oui, ce n'était pas sarcastique ;-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre