Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 06:37

pour le moment nous avons un "invité" quelques soirs par semaine. les aléas de la vie font que parfois les couples ne durent pas et que l'un des 2 se retrouve à la porte sans endroit où aller.

c'est tout naturellement que le géant et moi lui avons ouvert notre porte, après tout il dormait déjà chez nous tous les jeudis, qu'est-ce que 2 soirs de plus? alors non, nous ne le voulons pas à temps plein pour autant, parce que ça ne serait pas vivable, question de caractère.

du coup, je me retrouve avec 2 hommes à la maison et je peux vous dire que ce n'est pas facile!

je découvre les joies du dentifrice laissé ouvert ou mal fermé, ça me fait rire (parce que je sais que ce n'est que temporaire).

hier j'ai eu les 2 geeks en train de regarder la keynote d'apple pendant que je m'occupais du linge et de la bouffe (parce que ce n'est pas parce qu'on a un pote à la maison que la vie quotidienne s'arrête).

du coup je bougonne (parce que je suis une râleuse irrécupérable même si ça m'agace d'être une râleuse).

pourtant il fait tout pour nous remercier, il nous a apporté du champagne, du vin, il débarrasse la table, il dit que mon repas était très bon (ce qui était vrai en plus hier).

j'espère pour lui qu'il pourra bientôt camper dans sa maison (qui est en travaux, c'est pas gagné) parce que ça ne doit pas être facile d'être itinérant comme ça, un soir chez nous, un soir chez ses parents, un soir chez un autre ami, etc...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fedora 10/09/2015 17:57

Ni pour lui, ni pour vous si la situation s'éternise... En tout cas, c'est tout gentil de votre part...

la chauve-souris 11/09/2015 08:21

ça nous parait normal mais étant donné que nous ne sommes que 2 paires d'amis à l'héberger, ce n'est apparemment pas normal pour tout le monde...

Ragnagna 10/09/2015 09:19

Vous êtes adorables :) Et non ça doit pas être évident pour lui, d'être dehors, d'être seul à nouveau, de se sentir un boulet. Bon courage à lui et qu'il puisse retrouver un chez lui où se sentir bien pour la fraîcheur de ton dentifrice !

la chauve-souris 10/09/2015 13:20

il y a encore pas mal de boulot dans sa maison pour qu'il puisse y camper mais j'espère aussi pour lui que ça ne s'éternisera pas.

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre