Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 09:31

(avec mon humeur qui revient au beau fixe, j'ai comme des envies d'écrire qui me chatouillent et ça fait du bien, ce blog est loin d'être mort)

après avoir déchiré par "inadvertance" mon inscription à l'examen pour le boulot (depuis j'ai bien envoyé mon dossier, y a plus qu'à attendre la convocation pour le jour J), vlà-t-y pas que je déchire un autre document important.

et bien sûr, pas possible de le réimprimer, sinon c'est pas drôle.

j'ai donc du jouer au puzzle avec les morceaux (parce que bien sûr je ne m'étais pas contentée de déchirer la feuilles en 4).

décidément je pense que je ne réussirais pas mon examen d'entrée en maternelle, je suis pas douée en recollage de morceaux.

mais au final, après avoir tout recollé et fait une copie de mon puzzle on dirait presque que la feuille est un original (qui aurait été imprimé avec une cartouche d'encre bizarre par endroit).

maintenant j'y regarde à 2 fois avant de déchirer les choses! je suis en plein nettoyage de mes documents de 2014 en plus faut que je sois bien attentive.

au moins ça a bien fait rire mes gentilles collègues....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai oublié le nombre de fois où j'ai fait ça. A force, c'est même plus drôle! ;)
Répondre
L
lol!
C
chacun son trucs, je passe mon temps à casser des trucs... Hier c'était la clé USB de mon mari, aujourd'hui un verre... Demain, ma jambe?<br /> <br /> contente de te sentir de belle humeur ^^
Répondre
L
non, pas la jambe, les objets c'est moins grave à casser ;-)<br /> contente d'être de belle humeur aussi ;-)
M
N'ai crainte, ça m'est arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui :D
Répondre
L
ouf! je me sens moins seule ;-)
R
Ah ah le commentaire d'Emma June !! Ce serait irrécupérable :P<br /> <br /> Dans ton titre, j'ai l'impression d'en voir un à la Georges c'est marrant ! Et ton humeur ne serait pas au beau fixe car un certain départ en vacances approcherait ?
Répondre
L
c'est surtout ma situation professionnelle qui m'a rendu du sourire mais le ski y est aussi pour quelque chose bien sûr :-)
E
Et encore heureux que tu n'as pas de déchiqueteuse! Sinon....;-)
Répondre
L
on en a une mais elle est tellement chiante que je préfère déchirer. ouf!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre