Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 09:31

depuis la nouvelle de la réorganisation du service dans lequel je travaille, mon esprit fonctionne à 100 à l'heure.

quand je suis arrivée dans ce service, nous étions 3 à nous partager la tâche. dès le 2 mars, je serai seule. alors, certaines tâches ont disparu, certaines procédures ont été simplifiées, ont été informatisées, bref il y a eu du changement.

mais il est vrai qu'au final on était trop de 2 pour faire le travail. mais pas assez d'une seule personne non plus.

le fait de travailler (enfin) seule (pas seule dans mon bureau malheureusement mais c'est pas grave, je n'ai pas de soucis avec mon autre collègue) va me permettre de totalement réorganiser le boulot et de faire en sorte que mes journées soient bien occupées (oui, il m'arrivait de m'ennuyer au bureau et ce n'est pas gai en fait au final).

déjà je vais abandonner le papier, ce qui, en plus d'être un geste écologique, va surtout me faire gagner énormément de temps. imaginez ne plus devoir sortir des dossiers des tiroirs pour ensuite les y remettre, un temps fou! plus besoin non plus de classer par ordre alphabétique les documents sur lesquels je me base pour faire mon boulot, un temps fou de gagné aussi!

bref, vous le sentez, je suis remotivée et ça fait du bien parce que ça fait quand même 10 ans que je fais plus ou moins la même chose et j'ai beau aimer faire ce que je fais (je suis une fille qui a besoin de ses habitudes) j'avais besoin de ce petit coup de boost.

d'autant que ça a des conséquences sur mon humeur. enfin, ceci est encore à confirmer puisque je suis dans une semaine d'équilibre au niveau hormonal. on en reparle mardi prochain.

depuis que j'ai appris la nouvelle, même si je n'ai pas apprécié que ça se fasse dans mon dos, je n'arrive pas à en vouloir ni à ma chef ni à ma (future ex) collègue. je ne l'ai pas encore vue depuis puisqu'elle est en congé et je suis bien curieuse de ce qui va se passer durant notre dernière semaine de collaboration.

mais je me sens apaisée et j'espère sincèrement que je suis partie pour une belle période. cela faisait quand même 6-7 ans que j'en chiais (d'abord avec un collègue puis avec celle qui s'en va maintenant même si dans son cas c'était des tensions indirectes) et j'estime que j'ai le droit d'être pour une fois bien dans tous les aspects de ma vie.

je croise les doigts en tout cas pour que ça dure comme ça.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris parle d'elle
commenter cet article

commentaires

fedora 17/02/2015 13:18

C'est tout ce que je te souhaite : être apaisée et "bien" dans cet aspect des choses (merde, on passe quand même 8h/jour au boulot !!)

la chauve-souris 17/02/2015 13:44

ouep, maintenant j'attends la décision officielle parce qu'en fait ce n'était qu'une décision officieuse. et tu sais comment c'est dans l'administration communale, l'officieux c'est parfois juste pour faire plaisir et puis pouf on change d'avis quand il faut signer.

carrie 17/02/2015 12:25

Bravo! Et "croisage" de doigts pour que tu restes motivee! Et courir permet d'evacuer le trop plein aussi, si pb ;)

la chauve-souris 17/02/2015 13:43

je cours, je cours, pas aussi souvent que je le voudrais en cette saison, mais je cours :-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre