Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 07:30

samedi c'était la Saint-Nicolas, la fête des enfants, où il est de tradition que Saint-Nicolas, accompagné de Père Fouettard, distribue friandise et menus cadeaux aux enfants sages.

samedi, j'ai été courir et sur ma route j'ai croisé le grand Saint, accompagné de son fidèle acolyte. ils m'ont vu arriver de loin et ont attendu que je passe à leur portée pour me saluer.

je les salue à mon tour et Saint-Nicolas me propose un bonbon. je sais, il ne faut pas accepter de bonbons de la part d'inconnu mais là c'était quand même Saint-Nicolas, alors j'accepte.

le Père Fouettard me tend un paquet complet!

j'ai du courir le reste de mon trajet, soit 3km je pense, en portant mon paquet de bonbons. comme l'a dit un de mes amis sur facebook "les gens ont du croire en te croisant que tu avais braqué un petit enfant et piqué son paquet de bonbons".

pourquoi je n'ai pas de photo avec Saint-Nicolas

j'aurais pu prouver que ce n'était pas le cas si j'avais osé demander une photo à Saint-Nicolas.

mais voilà, je n'ai pas osé.

putain de timidité.....

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris fait du sport
commenter cet article

commentaires

Mariposa 10/12/2014 21:04

Enfin, au moins, toi, tu as eu les bonbons... Samedi, j'étais sur la grand-place de Bruxelles pour voir le cortège et Saint-Nicolas. En arrivant, distribution de petits sachets de bonbons aux enfants et puis lancer des dits sachets depuis le balcon de l'hôtel de ville. Mal placées, les grands enfants que nous sommes, sont rentrées bredouilles...mais je sais où me placer l'année prochaine :p !

la chauve-souris 11/12/2014 08:36

c'est clair que je pouvais difficilement rater le paquet :-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre