Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 08:00

... que nous serions encore ensemble, je ne l'aurais pas cru. on s'était déjà planté une fois, pourquoi pas une deuxième? mais il semblerait que le deuxième essai se présente nettement mieux que le premier, c'était alors le bon moment.

... que j'aurais déménagé 2 fois, je ne l'aurais pas cru. je suis sédentaire, attachée à mon chez-moi, les déménagements m'angoissent, faire des caisses m'agace. mais bon voilà, vivre chacun chez soi c'était bien pour un temps mais ensuite la vie à deux était devenue une évidence, il m'a donc fallu bouger de chez moi. et puis une fois encore quelques années plus tard.

... que j'habiterais la campagne, je ne l'aurais pas cru. j'aime la campagne, ça c'est un fait mais la campagne était synonyme de vacances, de w-e, de promenade pas de quotidien. et pourtant, maintenant que j'y suis je ne regrette pas un instant notre choix.

... que je parlerais rénovation, jardinage, je ne l'aurais pas cru. je ne suis pas forcément douée en bricolage, je n'ai pas spécialement la main verte (sauf pour les plantes d'intérieur et encore pas toutes). ça n'a pas changé en 8 ans mais il faut bien passer par là pour avoir le confort que l'on veut avoir. même si je sais qu'avec une maison on n'en a jamais fini, je serai contente quand la phase suivante sera terminée quand même.

... qu'on partirait en w-e plus souvent, je ne l'aurais pas cru. et pourtant me voilà, la souris qui clique souvent sur tripadvisor et weekendesk, un tour à la pompe à essence et hop on est parti! oh pas très loin et avec un maximum de confort mais on part et c'est gai. parfois même juste pour l'après-midi. avec nos âmes de suiveurs c'était pourtant pas gagné.

... que j'écrirais ces quelques lignes, je ne l'aurais jamais cru. je ne pensais pas avoir droit à ce genre de vie, à ce bonheur, à ces moments-là. ce n'était pas pour moi tout ça. et pourtant si, jour après jour depuis 8 ans qu'on se supporte, nous sommes toujours aussi bien ensemble et c'est très bien!

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris et l'amour
commenter cet article

commentaires

en savoir plus 25/08/2014 04:15

Je vous approuve pour votre paragraphe. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez

Le de serrurier paris paris en serrurier paris paris sur serrurier paris paris et serrurier paris paris :. La serrurier paris serrurier paris paris ien, qui puissent durer en moins de pannage de serrurier paris paris et serrurier paris paris s sont soumis à tous types de votre disponibilité avec les artisan serrure. Serrurier serrurier paris paris . Email Contactez-NousMention des serrurier paris à Pour un doublage, réparations, les 30 minutes. Bricard Fichet Laperche, cylindre grippée, clé. Serrure a larder ).

la chauve-souris 25/08/2014 12:58

je ne comprends pas trop le but de ce commentaire...

Ragnagna 23/08/2014 12:31

Boh à part licorne et paillettes violettes je sais pas quoi te dire ♥ Ah si que moi je suis pas étonnée que tu es droit à ce genre de vie. Nah !

la chauve-souris 25/08/2014 12:57

oh ouiiii des licornes et des paillettes!

Cari 23/08/2014 11:31

bon 8 ans ;) Je me reconnais totalement dans ta première ligne et j'ajouterai: moi mariée???

la chauve-souris 25/08/2014 12:57

héhé!

carrie 23/08/2014 11:26

C'est tres emouvant ton texte.
Heureuse de voir que tu resplendis; tres beau parcours et longue, longue vie a vous 2 :-)

la chauve-souris 25/08/2014 12:57

oh c'est gentil merci!

oth67 23/08/2014 10:29

Bon 8 ans à vous deux !

la chauve-souris 25/08/2014 12:57

merci beaucoup!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre