Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 06:54

ça y est! je peux enfin répondre quand on me demande quand je suis en congé! il aura fallu du temps pour fixer les dates mais c'est fait! les papiers sont remplis, signés par nos chefs respectifs, emballé c'est pesé, les congés sont fixés!

quand j'ai dit à ma collègue que j'avais enfin fixé mes congés elle m'a demandé si je partais au soleil alors. heu, non, je ne pars pas au soleil. certes, j'espère qu'il ne fera pas tout pourri et qu'on jouira de belles journées d'arrière saison mais non je ne pars pas loin.

notre programme est simple: quelques jours à la maison et ensuite direction la Normandie puis la Picardie puis la Champagne (tout bon plan champagne est bienvenu, nous serons à Reims pour 2 jours) et ensuite retour en Belgique par les Ardennes.

chouette petit programme pas loin de chez nous mais à l'étranger quand même (ah ben oui, la France c'est les vacances pour nous).

ces congés sont attendus avec impatience, partir après tout le monde ça a du bon aussi.

vivement dans quelques semaines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello ! Je refais surface dans tes commentaires, après de longs mois de silence (j'ai quand même continué à te lire, mais plutôt en silence ^^). J'habite en Champagne, juste à côté de Reims, donc si tu as besoin d'idées ou de conseils, n'hésite pas, tu as mon email !
Répondre
C
J'ai mis du temps à répondre à ton email mais çà y est :))
L
oh super! oui, je veux bien des conseils et des bons plans! merci!
C
Tres bonnes vacances; tjs agreable de changer de rythme.<br /> Vous allez vous regaler avec les coins a visiter ;)
Répondre
L
on va régaler nos yeux et nos estomacs oui! vacances culturelles et gastronomiques!
R
J'aurais pas les congés imposés par mon patron, je partirais en juin ou septembre aussi ^^<br /> Un chouette programme à ce que je vois, de belles vacances en perspective !!!
Répondre
L
les congés imposés c'est la plaie! oui, j'ai hâte d'y être!
B
Je te souhaite de bonnes vacances à venir. Nous, nous sommes en vacances mais on attend la chaleur pour partir à Royan ! bises et bonne journée :)
Répondre
L
ici la chaleur on ne l'attend même plus, on sait qu'elle est partie jusqu'à l'année prochaine :(
F
Partir en fin de saison ou juste après, c'est comme tu le dis le top ! Enfin perso, je préfère ! Je me traîne lamentablement jusqu'aux congés mais je rentre les batteries rechargées ! La Normandie &lt;3 z'allez bien manger !!!
Répondre
L
malheureusement toi avec ta petite t'es coincée dans les congés scolaires :(<br /> on sera chez des amis en Normandie donc oui on mangera sûrement bien! et les vacances sont programmées pour être culturelles et gastronomiques ;-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre