Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 06:30

il parait que le sport peut devenir une drogue, qu'on ne peut plus s'en passer et qu'une fois une séance finie on pense direct à la suivante. une histoire d'endorphine.

je n'ai jamais été fan de l'extrémisme et de la dépendance et visiblement la dépendance ne veut pas de moi. en tout cas, pas la dépendance au sport.

le sport a des effets non négligeables sur mon corps, ça c'est certain et c'est bien pour ça que je m'y tiens. mais si je rate une séance, si je n'en fais qu'une par semaine, je n'en fais pas une maladie, je n'éprouve pas de manque.

chaque séance de faite est une victoire, je suis contente d'avoir été courir, je suis contente d'avoir marché, je suis contente d'avoir fait quelques abdos. mais je n'en éprouve pas le besoin. le sport est pour moi une nécessité pour le moment, au même titre que me laver (je déteste me laver mais je ne vais pas laisser la crasse s'installer et puis j'aime bien sentir bon quand même) ou faire le ménage. c'est pas super plaisant quand on le fait mais qu'est-ce que c'est bon et beau quand c'est fini!

alors je cours, oui, deux fois par semaine en moyenne (une seule fois la semaine dernière et cette semaine mais je vais passer le w-e debout ça devrait aider à compenser) et je suis super contente d'arriver à me tenir à se rythme sans me dire "pas ce soir j'ai pas envie".

mais j'ai toujours besoin de vos encouragements sur facebook parce que je ne suis pas droguée du sport!

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris fait du sport
commenter cet article

commentaires

eclectik girl 02/08/2014 09:22

c'est vrai que j'apprecie de plus en plus de faire du sport, mais ca se limite a 1 ou 2 seance de 20 minutes, tous les 3 jours. ( replay gym direct). j'sais pas si je suis accro. non, parceque je sais que sii je passe 1 semaine sans faire de sport, je vais avoir du mal a m'y remettre ...

Et, bon courage pour tes seances de running !

la chauve-souris 05/08/2014 08:31

merci!

working mum 01/08/2014 09:18

Cool, deux fois par semaine c'est bien! Tu verras peut etre un jour, ons 'aperçoit qu'on est droguée quand on arrete d'en faire, c'est là que ça manque! moi il m'a fallu bien 6 à 9 mois pour vraiment demander ça!!! courage!!

la chauve-souris 05/08/2014 08:30

ah oui, je verrai si ça me manque un jour :-)

ca 01/08/2014 09:01

On est la sur FB ;) Ca booste, ca fait du bien. Il faut savoir ecouter son corps et....aussi voir en fonction de la meteo si on peut courir ou pas :-p

la chauve-souris 05/08/2014 08:30

écouter son corps c'est en effet très important aussi!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre