Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 06:30

non, vous n'êtes pas spéciaux, vous n'êtes ni pires ni meilleurs que ceux que vous jugez différents de vous. vous n'êtes pas différents d'eux non plus.

vous pensez que personne ne vous comprends mais pourquoi les autres devraient-ils vous comprendre, vous cajoler, faire à votre place? tout le monde n'a pas la même vision des choses et non ce n'est pas pour vous faire du mal spécialement à vous que certaines personnes ne sont pas d'accord avec vous.

l'enfer c'est les autres, ça c'est bien vrai mais bon l'enfer est peuplé de gens sympas aussi, choisissez vos amis, désintéressez-vous des autres si vous voulez mais prenez vos responsabilités.

à un moment il faut arrêter de péter plus haut que son cul et se croire le nombril du monde.

le monde ne tourne pas autour de vous, les autres aussi ont des soucis, des sentiments, les autres aussi font des concessions, des efforts, des sacrifices.

l'égoïsme a du bon mais a ses limites aussi.

je vous suggère de vous retirer dans une grotte et d'arrêter de vous plaindre à longueur de journée que la société n'est pas faites pour vous, que vous n'êtes pas faites pour elle.

hier, un jeune homme plus qu'éméché m'a proposé de laisser tomber ma vie de merde pour partir en vacances avec lui.

je n'ai pas une vie de merde, déjà. tant pis pour lui, tant pis pour moi.

le monde n'est pas parfait, il faut se faire une raison et en tirer le meilleur. parce que le meilleur existe.

tout le monde a des emmerdes, certains plus que d'autres, certains s'en sortent mieux même avec des emmerdes pires que les autres (pour autant qu'on puisse inventer une échelle de graduation des emmerdes).

quand on ne veut pas s'en sortir, on ne s'en sort pas. quand on ne veut pas d'efforts, pourquoi les autres en feraient-ils?

c'est donnant-donnant mais pas forcément à 50-50. tu peux donner parfois 10% et l'autre donnera les 90% ou le contraire. et si l'autre ne veut rien donner, hé bien ne lui donnez rien en retour ou donnez-lui tout sans demander de compte. tout simplement.

non, je ne suis pas un bisounours sinon je ne pousserais pas ce petit coup de gueule.

rares sont les personnes exceptionnelles et celles qui se proclament différentes, exceptionnelles, spéciales sont en général celles qui le sont le moins.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ragnagna 17/08/2014 20:38

Eh bah quelqu'un a bien dû t'énerver oO C'est vrai que la course à l'originalité est aujourd'hui l'idéal, mais au fond on est tous pareil et bien banal, des petites étoiles dans le ciel.

la chauve-souris 18/08/2014 12:49

il y a plusieurs personnes qui sont comme ça et qui m'énervent en même temps, alors il faut que ça sorte de temps en temps :-)

fedora 16/08/2014 18:06

J'ai également un peu de mal avec ceux qui se croient en permanence au-dessus de la mêlée, différents, avec plus de...

la chauve-souris 18/08/2014 12:48

on est bien d'accord :-)

Mamzelle Papotine 16/08/2014 13:53

Je me considère comme chanceuse, malgré es emmerdes (chômage - vente de ma maison).

Mais j'ai pu remarquer, en bossant dans le médical, que le sort s'acharne méchamment sur certaines familles sans qu'elles puisses y faire quoique ce soit... (la personne âgée atteinte d'un cancer qui perd un enfant dans un accident, dans un exemple malheureusement réel).

la chauve-souris 18/08/2014 12:48

ah oui, c'est vrai qu'il y en a qui cumulent! mais ces personnes-là ne sont pas spécialement les premières à se plaindre de leurs malheurs.

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre