Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 06:30

pendant longtemps je n'ai pas aimé mes bras. quand je dis bras c'est bien la partie qui va de l'épaule au coude.

il faut dire que j'avais une drôle de peau à cet endroit-là, pleine de petit boutons. d'ailleurs, dès que je portais des manches un peu courtes on me demandait si je faisais une allergie au soleil. "non c'est juste ma peau qui est comme ça". c'est de famille apparemment.

donc j'évitais les manches trop courtes et je n'aimais pas les débardeurs. par contre, je n'avais pas de soucis à me mettre en maillot, faut pas chercher.

et puis ma peau a commencé à changer, j'ai eu nettement moins de boutons et maintenant ma peau est moins lisse à cet endroit mais je ne donne plus l'impression de faire une réaction allergique, je suis juste blindée de tache de rousseur mais ça j'aime bien.

j'ai donc commencé à bien aimer mes bras et à acheter des débardeurs. fines bretelles, larges bretelles, tour de cou, uni ou avec un dessin.

oui mais voilà, j'habite en Belgique et e Belgique les occasions de porter des débardeurs sont rares (contrairement à mes t-shirts que je porte toute l'année). je ne suis pas spécialement frileuse mais il me faut au moins 23 degrés pour porter un débardeur.

alors les jours où ça arrive c'est la grosse prise de tête face à mes piles de débardeurs. lequel aura le droit de sortir du tiroir?

je devrais presque noter dessus la date de la dernière fois qu'il a été porté pour donner une chance aux autres!

c'est difficile d'être une femme quand même...

trop de débardeurs et trop peu d'occasion de les porter

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris s'habille
commenter cet article

commentaires

Cari 18/07/2014 17:35

jamais eu de soucis avec mes bras (moi c'était mes cuisses) Les debardeurs et autres tee manche courtes, je les porte toute l'année avec la technique de l'oignon: un tee longue manche en dessous et le débardeur dessus. Je n'ai cependant aucun débardeur à bretelle spaghetti car j'ai les épaules carrées suite à mon job ;)

Mais pour l'instant j'ai envie de vivre dans le frigo ;) où toute nue!

la chauve-souris 22/07/2014 08:55

le débardeur par dessus le t-shirt à manches longues j'ai jamais trouvé ça joli. vu la météo, je vais pouvoir continuer à les sortir, c'est cool!

fedora 18/07/2014 12:18

c'est TRES difficile ;) aujourd'hui, j'ai sorti le mien de débardeur (oui, je n'en ai qu'un... c'est dire comme je suis habituée au soleil ^^)

la chauve-souris 18/07/2014 12:31

oué, aujourd'hui c'est dur, d'ailleurs le boulot nous lâche maintenant! ouf!

wondersissi 18/07/2014 11:10

Dis.... il y a vraiment une chauve-souris sur ton débardeur? Oui, j'ai de vraies questions existentielles quand arrive le week end...

la chauve-souris 18/07/2014 12:30

ah ben figure-toi que je n'ai pas de débardeur avec une chauve souris faudrait que je remédie à ça :-)

Ragnagna 18/07/2014 08:44

Je pensais que tu avais le même temps que nous, quand je suis partie du Pas-de-Calais dimanche le temps était enfin à l'été :)
Moi je mets les débardeurs comme sous-vêtements en fait, mais ils sont simples sans motifs. Et je mets rarement des débardeurs dans la rue par manque de courage ou flemme :P Faudrait que je m'épile ou que j'assume les airs des gens et j'ai pas envie ! ^^

Franchement si tu mets pas un débardeur aujourd'hui je comprends pas, à Paris il fait 30° depuis plusieurs jours, je me liquéfie...

la chauve-souris 18/07/2014 08:49

canicule ici aussi, il fait 30 degrés depuis hier :-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre