Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 06:30

oui, je sais, le festival en lui-même ne commence que samedi matin. mais quand on est responsable, on commence plus tôt. le montage du site est déjà en cours aujourd'hui.

pour moi c'est demain que le travail commence et que le stress monte. certes, mon rôle dans l'organisation du festival est minime mais je me mets autant de pression à bien servir les bénévoles qu'à recevoir mes amis chez moi. je veux que tout se passe pour le mieux.

Ronquières festival 2014: J-1!

ma tête est pleine de questions:

-est-ce qu'on sera installé de la même façon que l'année dernière? j'ai ouï dire qu'il y avait quelques changements mais je ne sais pas lesquels et moi le changement ça me stresse.

-est-ce que tout sera fonctionnel dès demain? les frigos, l'électricité, le gaz (l'année dernière ils n'avaient pas prévu les bonbonnes de gaz croyant que les taques de cuisson fonctionnaient à l'électricité).

-ne vais-je rien oublier? parce qu'en dehors de la nourriture et des boissons rien n'est vraiment prévu. donc, comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, j'apporte de la maison des couverts, des essuies, de quoi nettoyer, des tabliers (parce que l'huile de cuisson ça spitte), des "menus" à accrocher à portée d'yeux (et donc du papier collant pour les accrocher), une trousse de pharmacie basique (on se rappelle que l'année dernière je me suis coupée dès le début du festival, j'en ai encore la cicatrice d'ailleurs) et d'autres brols divers et variés.

-est-ce que tout se passera bien dans mes équipes? l'année dernière c'était franchement super, j'ai une totale confiance dans mes 2 couples d'habitués mais comme il y a des nouvelles bénévoles je ne sais pas à quoi m'attendre avec elles.

-est-ce que tout se passera bien tout court? gestion des stocks, gestion des grosses commandes, gestion des gens qui râlent, gestion du bar pirate (mais ça c'est plutôt le boulot du géant).

vous l'aurez compris c'est un w-e que j'attends avec impatience parce que l'année dernière j'y avais passé un excellent moment, de ces moments qui vous ouvrent les yeux sur vous-même.

j'en étais revenue changée et ce changement je le ressens tous les jours ou presque. c'est difficile à expliquer.

mon sourire de l'année dernière, je tiens à garder le même!

mon sourire de l'année dernière, je tiens à garder le même!

et puis il est grand temps de me débarrasser du bracelet de l'année dernière que je gardais comme un talisman.

là il est blanc, c'était l'année dernière

là il est blanc, c'était l'année dernière

le blanc c'est salissant...

le blanc c'est salissant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pour le bracelet, ça donnait un style gris pas mal, finalement ;-) <br /> Et sinon, j'espère que le festival c'est bien passé. L'affiche était sympa en +, vivement le compte rendu.
Répondre
L
le compte rendu ne saurait tarder ;-)
M
Ton enthousiasme se ressent dans chacune des lignes de ce billet !
Répondre
L
et encore une fois ce fut un grand w-e!
F
Amusez-vous bien !!!!!!
Répondre
L
c'était super!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre