Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 11:17

je n'ai gardé de contact qu'avec un seul ex. celui qui, malgré le fait qu'il n'ait pas été tout blanc durant notre relation, aurait pu être un gars avec qui j'aurais pu vivre plus longtemps. ça fait beaucoup de conditionnel bien sûr. mais quand on discute virtuellement de temps en temps, c'est l'impression que je garde.

l'année dernière on s'était rendu compte qu'on était allé au même festival, sans se croiser une seule fois. marrant.

alors cette année, je lui ai demandé s'il y retournait. histoire de se dire bonjour en vrai pour une fois, au bout de pas mal d'années. il n'était pas certain mais probablement qu'il serait là le vendredi.

vendredi, je lui envoie donc un sms pour lui demander s'il est là. il me répond un laconique "oui".

je regarde autour de moi, je ne le vois pas. pourtant il n'y a pas beaucoup de monde encore. mais le site est assez aéré, pas facile de voir tout le monde non plus.

un peu plus tard dans la soirée, je lui envoie un nouveau sms pour lui demander où il est exactement. pas de réponse. soit. je n'en fais pas une maladie.

je continue quand même à regarder autour de moi et finalement je l'aperçois un peu plus loin avec sa femme. il n'a pas beaucoup changé.

je n'ai pas été le voir.

je me suis dit "à quoi bon?". lui dire "salut ça va? allez, passe une bonne soirée!". bof. finalement je n'ai rien de plus à lui dire que les quelques lignes qu'on s'échange de temps en temps.

j'étais avec le géant et des amis, je passais un bon moment, le genre de moment où je me dis que j'aime ma vie. il ne me fallait pas plus, pas besoin de prouver quoi que ce soit. pas besoin de retourner dans le passé.

à la fin du concert, j'ai encore tourné la tête vers l'endroit où il se trouvait. il n'était plus là. et j'ai repris le cours du moment, tout simplement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fredo 05/06/2014 21:15

Salut,
C'est marrant comme tu as tourné ton article on a presque l'impression que tu étais dans l'attente de cette rencontre ? Nostalgie ? Curiosité et savoir ou il en est ? Tu y crois toi à l'amitié entre deux ex ? Ou c'est le plaisir pervers de constater que t'es plus heureuse que lui à la final ? Moi j'ai toujours l'impression dans ce genre de situation qu'il y en a un des deux pour qui c'est loin d'être simple. Une bonne rupture à l'ancienne y a que ça de vrai......Sans jugement de valeur, sur toi, le Géant, ton ex ni qui que ce soit bien évidement je parlais en général t'avais compris .......

la chauve-souris 11/06/2014 12:50

c'était de la pure curiosité, étant donné que cela fait 8 ans qu'on échange de temps en temps sur le net. je ne pense pas être plus heureuse que lui, on a plus ou moins le même genre de vie.

la carne 05/06/2014 16:55

son manque d'enthousiasme dans les sms ne laissait rien présager de bon de toute façon! :)

la chauve-souris 11/06/2014 12:48

c'est sûr

Heidi 03/06/2014 11:43

Tellement plus simple d'aller de l'avant. ;-)

la chauve-souris 03/06/2014 12:52

c'est certain!

la pingsheuse 02/06/2014 15:26

je rejoins I feel blue. Surtout si lui est accompagné. toi ça ne te dérange sans doute pas mais elle? Pas toujours super agréable de tomber sur une ex de son chéri, c'est le genre de truc qui peut te flinguer une soirée. y'a t'il des jalouses dans la salle? ;)

la chauve-souris 02/06/2014 16:06

j'étais accompagnée aussi et j'avais prévenu le géant qu'il était possible qu'on le croise. franchement, être gêné au bout de 8-9 ans, c'est un peu bête. c'est pas comme si on avait eu une relation durable. mais peut-être est-elle jalouse en effet, perso je ne le suis pas donc j'ai du mal à comprendre parfois. mais à ce moment-là il aurait pu clairement me dire "ne nous croisons pas". bref.

Ragnagna 02/06/2014 14:55

Unicks très sage être :)

la chauve-souris 02/06/2014 16:03

héhé!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre