Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 11:00

la semaine passée, unicks était en congé. comme toujours après le doudou, je prends la semaine de congé, le géant reprenant le boulot le mardi.

parfois, je prends congé en ayant plein de projet, principalement du ménage. cette fois, je n'avais pas trop le moral (déprime post-doudou qui n'en finit pas, faut dire que ce fut un super w-e, passé trop vite, trop vite!). le canapé a donc été mon meilleur ami, il faisait un peu trop frais et venteux pour passer du temps dehors.

donc, durant mes congés j'ai:

fait le strict minimum de ménage, c'est-à-dire le duo gagnant lessive/lave-vaisselle. le truc vraiment bien crevant, n'est-il pas? et puis pour me donner bonne conscience j'ai lavé l'escalier de la cave qui en avait bien besoin.

fait le strict minimum de jardinage: enlever quelques mauvaises herbes. de toute façon, mon potager est encore une fois anecdotique donc pas besoin de beaucoup travailler au jardin. on verra l'année prochaine.

couru: ah quand même quelque chose d'utile. 3 séances de jogging sur 4 jours. la première, habituelle de 5.5km et les 2 autres, plus longue, 7.1km. et la deuxième fois j'ai gagné 2 minutes, je suis fière. du coup, je pense faire la boucle de 5.5 le lundi et celle de 7.1 le mercredi.

quand j'entends une copine me dire que je me suis affinée, je me dis que j'ai tout intérêt à persévérer.

regardé une demi saison de "once upon a time in wonderland" (à ne pas confondre avec "once upon a time" tout court). et puis l'ordi a eu des soucis et je n'ai pas pu continué. je vous en parlerai donc plus tard, quand je l'aurai finie.

avec ce problème d'ordi je me suis naturellement coupée du net (à part facebook et mes mails gmail que j'ai sur mon iphone). ça fait du bien y a pas à dire.

regardé des films: une soirée johnny depp avec sweeney todd et charlie et la chocolaterie. le géant n'étant pas là (soirée de boulot, il dormait chez un collègue).

et puis j'ai revu le silence des agneaux et une grosse partie d'hannibal (pas eu le temps de finir).

lu: 4 jours, 2 bouquins, j'ai retrouvé le plaisir de lire beaucoup, bien installée dans mon canapé (avec un café quand j'avais la tête qui commençait à tomber).

tout d'abord la patience du diable, dernier bébé de maxime chattam. un très bon bouquin encore une fois même s'il ne vaut pas la trilogie du mal. faut dire que je préfère les héros masculins, donc joshua brolin me plait forcément plus de l'héroïne française de la conjuration primitive et de la patience du diable.

et ensuite le premier tome de hunger games, très sympa aussi, hâte de lire la suite. et peut-être de voir le film mais je pense attendre d'avoir fini la trilogie avant d'attaquer les films.

dormi: moral dans les chaussettes, je me réfugie dans le sommeil comme d'autres se réfugient dans la nourriture.

et voilà, ces 4 jours ont passé vite, ont fait du bien même si je ne me sens pas reposée à cause du w-e qui a suivi ces 4 jours.

prochains congés (de plus de 2 jours)? probablement en septembre-octobre, c'est encore en négociations avec le géant.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en vacances
commenter cet article

commentaires

Ragnagna 24/06/2014 07:51

À ce point là le post-doudou ? :( Pas moyen d'avoir un aussi bon week-end avec les mêmes invités mais sans doudou pour attendre la semaine prochaine ?
Tu as quand même eu une bonne semaine, c'est chouette de pouvoir cocooner chez soi :)

la chauve-souris 24/06/2014 08:47

avoir un aussi bon w-e avec les mêmes invités? c'est possible, mais c'est rare, il y a la route à faire :-)
j'ai bien profité de ma semaine oui, c'est juste dommage que le moral n'y était pas. mais ce sont des choses qui arrivent.

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre