ce soir, Agoaye a un premier rendez-vous et hier ce premier rendez-vous lui faisait penser à d'autres premiers rendez-vous. son billet m'a inspirée, je lui pique l'idée...
je me souviens d'un premier rendez-vous dans le centre de Bruxelles, un verre dans un café typique, puis dans un autre, un passage sur la grand-place et là le pire premier baiser possible, mais où a-t-il trouvé autant de salive, yerk! de là est partie ma résolution de ne plus me laisser embrasser le premier soir.
je me souviens d'un premier rendez-vous chez moi, oui, carrément, je l'ai fait venir chez moi. et je ne regrette pas. c'était il y a 10 ans (à quelques jours près), le premier que j'ai réellement aimé, le premier à m'avoir connue bibliquement comme on dit. le premier à m'avoir fait souffrir.
je me souviens d'un premier rendez-vous où j'ai donné sa chance à un mec qui ne me plaisait pas physiquement. trop petit, pas trop beau, il portait des sandales en plus.
je me souviens d'un premier rendez-vous qui ne donna rien de concret. en me raccompagnant, le gars m'a fait un drôle de compliment, il parait que j'ai de belles fossettes dorsales. n'ayant pas donné suite à ce rendez-vous monsieur se vexa et créa un nouveau profil pour tenter de me faire changer d'avis. raté mon gars.
je me souviens d'un rendez-vous où j'ai craqué au premier regard et j'ai encore plus craqué quand il a eu ce geste "so cliché": remettre une mèche de cheveu derrière mon oreille. oh lala, les gouzis gouzis dans le ventre à ce moment-là!
je me souviens d'un premier rendez-vous (non conclu également) où il était en retard, pour un ciné. je suis entrée dans la salle sans lui, il ne m'a pas trouvée, on a regardé le film chacun à un coin de la salle, je ne l'ai pas trouvé à la sortie, je lui ai envoyé un sms, je l'ai vu revenir de loin (soi-disant qu'il avait été cherché des clopes, je pense qu'il se barrait tout simplement). on a bu un verre, je n'ai plus eu de nouvelles pendant quelques jours. j'aurais bien voulu le revoir. il m'a dit par la suite qu'il avait trouvé que je faisais un peu trop dominatrice. j'étais habillée de noir avec une ceinture zèbre. bien sûr....
je me souviens d'un premier rendez-vous où je portais n'importe quoi, sachant très bien que ça ne plairait pas à monsieur. quand il est arrivé, dans ma tête je me suis dit "lui je pourrais". et j'ai pu. et je peux toujours.
je me souviens d'un premier rendez-vous où j'ai emmené le monsieur dans un bar sympa où on ne sert quasi que de la bière alors qu'il m'avait dit qu'il n'aimait pas trop ça. ça n'a rien donné bien sûr, il avait beau être grand et s'habiller en noir ce n'était pas le bon grand qui s'habille en noir.
et vous? vous vous souvenez de quels premiers rendez-vous?