Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 06:30

ce soir, Agoaye a un premier rendez-vous et hier ce premier rendez-vous lui faisait penser à d'autres premiers rendez-vous. son billet m'a inspirée, je lui pique l'idée...

je me souviens d'un premier rendez-vous dans le centre de Bruxelles, un verre dans un café typique, puis dans un autre, un passage sur la grand-place et là le pire premier baiser possible, mais où a-t-il trouvé autant de salive, yerk! de là est partie ma résolution de ne plus me laisser embrasser le premier soir.

je me souviens d'un premier rendez-vous chez moi, oui, carrément, je l'ai fait venir chez moi. et je ne regrette pas. c'était il y a 10 ans (à quelques jours près), le premier que j'ai réellement aimé, le premier à m'avoir connue bibliquement comme on dit. le premier à m'avoir fait souffrir.

je me souviens d'un premier rendez-vous où j'ai donné sa chance à un mec qui ne me plaisait pas physiquement. trop petit, pas trop beau, il portait des sandales en plus.

je me souviens d'un premier rendez-vous qui ne donna rien de concret. en me raccompagnant, le gars m'a fait un drôle de compliment, il parait que j'ai de belles fossettes dorsales. n'ayant pas donné suite à ce rendez-vous monsieur se vexa et créa un nouveau profil pour tenter de me faire changer d'avis. raté mon gars.

je me souviens d'un rendez-vous où j'ai craqué au premier regard et j'ai encore plus craqué quand il a eu ce geste "so cliché": remettre une mèche de cheveu derrière mon oreille. oh lala, les gouzis gouzis dans le ventre à ce moment-là!

je me souviens d'un premier rendez-vous (non conclu également) où il était en retard, pour un ciné. je suis entrée dans la salle sans lui, il ne m'a pas trouvée, on a regardé le film chacun à un coin de la salle, je ne l'ai pas trouvé à la sortie, je lui ai envoyé un sms, je l'ai vu revenir de loin (soi-disant qu'il avait été cherché des clopes, je pense qu'il se barrait tout simplement). on a bu un verre, je n'ai plus eu de nouvelles pendant quelques jours. j'aurais bien voulu le revoir. il m'a dit par la suite qu'il avait trouvé que je faisais un peu trop dominatrice. j'étais habillée de noir avec une ceinture zèbre. bien sûr....

je me souviens d'un premier rendez-vous où je portais n'importe quoi, sachant très bien que ça ne plairait pas à monsieur. quand il est arrivé, dans ma tête je me suis dit "lui je pourrais". et j'ai pu. et je peux toujours.

je me souviens d'un premier rendez-vous où j'ai emmené le monsieur dans un bar sympa où on ne sert quasi que de la bière alors qu'il m'avait dit qu'il n'aimait pas trop ça. ça n'a rien donné bien sûr, il avait beau être grand et s'habiller en noir ce n'était pas le bon grand qui s'habille en noir.

et vous? vous vous souvenez de quels premiers rendez-vous?

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris et l'amour
commenter cet article

commentaires

kiara 15/05/2014 08:23

J'ai eu peu de premiers rendez-vous. Mais je me souviens du dernier, celui avec le Conquérant. Le meilleur rendez-vous de toute ma vie.

"Connue bibliquement" : je ne connaissais pas cette expression, j'aime beaucoup!

la chauve-souris 15/05/2014 13:00

"le meilleure rendez-vous de toute ma vie" c'est mignon :-)

Des Pavés sous ces Bottines 13/05/2014 18:16

Règle numéro 1 : un mec qui porte des sandales... Ca devrait être illégal !!
& effectivement, so cliché, so kitsh le coup de la mèche, mais j'aurais quand même fondue comme une ado prépubère je crois... ;)

Je vais aussi piquer l'idée !

la chauve-souris 14/05/2014 08:48

le géant porte parfois des sandales, c'est laiiiiid! mais bon, les hommes ont aussi le droit à avoir les pieds aérés, mais c'est laiiiiiiiid! à oublier au premier rendez-vous en tout cas c'est clair!

Agoaye 10/05/2014 16:19

Oh yeah, un super billet... Je te rajoute à la fin du mien.... Effectivement si d'autres le font (Fedora), ça risque d'être sympa :))

la chauve-souris 12/05/2014 09:22

oui, ça met un peu d'amour (ou pas) sur la blogo :-)

la carne 10/05/2014 00:52

je crois me souvenir de beaucoup de premiers RV. Pas tous sans doute. Mais beaucoup. Je me souviens de ce premier RV avec l'homme... un café qui s'est éternisé en balade, glace, ciné, balade et un dernier verre chez moi mais "pas plus c'est l'jeu ma pauv' lucette" que je lui ai dit! ;)

la chauve-souris 12/05/2014 09:22

lol :-)

Cari 09/05/2014 16:14

ah la la...ce premier rdv...moi aussi j'ai des souvenirs. chez lui pour me montrer sa collection de mangas, modeste à l'époque. Depuis elle a tripler et on les lit autant l'un que l'autre ;)

la chauve-souris 12/05/2014 09:22

héhé!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre