Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 06:30

oui, je vous parle 2 jours de suite de la course, c'est un peu la seule nouveauté intéressante que j'ai à partager pour le moment donc voilà.

il va de soi que l'accessoire numéro 1 indispensable pour courir c'est une bonne paire de baskets. j'ai couru la première semaine avec des "bêtes" baskets et j'ai bien senti la différence quand j'ai couru avec mes moches baskets faites exprès pour la course.

mais il est un autre accessoire qui m'est indispensable, j'ai nommé la brassière de sport:

mmmh sexyyyyy

mmmh sexyyyyy

je n'ai pourtant pas une grosse poitrine, certainement pas une poitrine qui fait "blom blom" quand je cours. mais je ne supporte pas de vivre sans soutien-gorge. mais j'ai toujours une bretelle rebelle. et ça me faisait chier de remettre ma bretelle en place 36 fois sur une séance.

comme ça me faisait chier de remettre ma mèche derrière mon oreille 36 fois par course. pour les mèches de cheveux, j'ai des pinces dans mon tiroir, pas de soucis.

pour la poitrine, j'ai donc "investi" dans une brassière de sport. j'ai fait simple, j'ai été chez Hema. c'est pas comme s'il me fallait un truc de professionnel pouvant supporter un 90D. non, moi il me faut quelque chose de léger qui soutienne mon petit 85B (et encore, je ne suis pas réellement certaine de mes mensurations).

la brassière, ça me fait penser à mes jeunes années, quand je commençais à avoir de la poitrine (enfin, vous voyez le genre) et que ma maman m'avait acheté des brassières pour que je fasse un peu "comme une grande".

pour une personne adulte, la brassière c'est un peu le tue l'amour. à moins bien sûr d'être une coureuse sexy avec un corps de rêve et surtout pas une goutte de sueur. ce qui n'est pas (encore) mon cas.

mais bon, à partir du moment où je porte des baskets moches (selon mes critères de mocheté parce que sinon elles sont sympas finalement), je pouvais bien porter une brassière niveau 0 de sexytude. et qu'est-ce que ça fait du bien de porter cette brassière! plus de bretelle qui tombe, un bon maintien de la poitrine à l'avant et du haut du dos à l'arrière.

un bon investissement (à 12,60 eur parce que pour l'instant il y a 30% sur les soutien gorge chez hema et que la brassière de sport est considérée comme un soutif) que je ne regrette pas. et puis ça me servira au ski aussi finalement....

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris s'habille
commenter cet article

commentaires

Des Pavés sous ces Bottines. 02/05/2014 10:08

Ah ça, courir c'est rarement sexy ! Mais l'essentiel c'est d'être à l'aise !
Mon maillot de bain pour ma reprise de la natation est un drôle de mélange... genre shorty en bas & marcel en haut... en une pièce :D

la chauve-souris 05/05/2014 08:51

oui, faut surtout pas que les vêtements nous gênent dans notre pratique. pour le côté sexy on repassera mais on ne fait pas du sport pour ça!

Agoaye 01/05/2014 17:56

Et encore une raison pour laquelle je ne ferais jamais de jogging :)

la chauve-souris 05/05/2014 08:50

boah, personne ne le voit.

Cari 30/04/2014 13:46

Dans quoi devrais-je mettre mon 75 D...une brassière de compet' étant donner que ça ferai effectivement "bloom, bloom" et qu'en plus... ça fait mal XD. sinon j'applaudi encore plus tes efforts ;)

Fluffy 30/04/2014 18:19

Faisant un E je te conseille de mettre deux brassières, ce que je fais et ça tient nickel !! Si t'aimes pas la transpi, prends en aéré avec des tits trous, encore plus nickel !!

la chauve-souris 30/04/2014 16:05

là j'ai pris une brassière pour "sport moyen" mais il existe des soutiens plus extrêmes pour les plus grosses poitrines.

Ragnagna 30/04/2014 11:00

Moi ce qui me gêne avec les brassières c'est que j'entre vite en sudation suante entre les seins et c'est po agréable ! (sans évoquer le côté glamour qui chez moi n'a pas mot à dire :P)
Mais pour courir c'est indispensable !!

la chauve-souris 30/04/2014 13:06

c'est clair que la sueur a tendance à rester collée à la brassière, c'est pas hyper agréable quand on la retire mais je me sens tellement mieux avec pour courir!

la pingsheuse 30/04/2014 09:50

saint robert quand tu nous tiens. :) et t'as raison ça ne va qu'aux bimbobasses ce truc mais c'est incontournable. A quand l'article spécial culotte? parce qu'il doit bien y avoir des trucs à dire, courir avec un string ficelle qui te rentre dans le ... à chaque foulée, pas sure que ce soit top.

la chauve-souris 30/04/2014 16:06

ça ce sera pour quand je ne serai plus une chose rouge et dégoulinante. genre quand je pourrai porter la brassière sans rien au dessus avec un mini-short et un grand sourire.

la pingsheuse 30/04/2014 15:26

cul nu itou, de toute façon le corsair est rincé de sueur donc à la machine à chaque fois. Unicks pense à tes stats , un bon billet "je coure les fesses à l'air sous mon short" c'est record de vues assuré

la chauve-souris 30/04/2014 13:05

oh ben non, en culotte j'ai rien à dire, je ne porte que des culottes noires en coton ou des shortys noirs, donc pas de soucis à ce niveau-là et si on voit la trace ça prouve que je ne me promène pas cul-nu :-)

fedora 30/04/2014 10:01

ah nan hein ! pas de culotte quand on courre : ça fait moche sous le pantalon moulant ^^

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre