Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 06:30

mercredi, j'ai été faire ma première échographie des seins. quand je dis première ce n'est pas parce que les suivantes sont prévues, c'est juste que c'était la première fois de ma vie que j'en faisais une. dans le cadre d'un dépistage de routine, parce que 35 ans, pas d'enfants, blablabla. je vous en avait parlé au mois de novembre, ma gynéco m'a prescrit cet examen et comme je suis obéissante, j'ai enfin pris rendez-vous.

d'ailleurs, j'ai eu rendez-vous très rapidement. si des bruxelloises (ou belges n'ayant pas peur de se taper bruxelles) cherchent un bon endroit pour ce genre d'examen qu'elles me contactent.

tout va bien, mes seins sont parfaits (je crois qu'à part pour les articulations j'ai un corps en titane). là n'est pas le sujet.

je ne suis pas forcément pudique. les vestiaires communs ne me font pas peur. mais ne me demandez pas de tenir une conversation comme si de rien n'était quand je suis à poil ou à moitié à poil. ma gynéco qui veut papoter alors qu'elle manie le spéculum, c'est bof moyen, pareil durant l'échographie (d'autant que je n'avais pas choisi le meilleur pantalon pour ce genre d'examen, je me concentrais pour rentrer le ventre en plus).

je ne suis déjà pas une grande bavarde quand je suis habillée mais alors là c'est encore pire. d'autant que la pose que tu as n'est pas des plus avantageuse non plus.

je comprends que les médecins aient envie de parler à leur patient, pour leur changer les idées ou avoir un contact humain mais j'y arrive pas. parlez-moi quand je suis habillée ça vaudra mieux.

et vous? à l'aise en toute circonstance pour tenir une conversation?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fluffy 18/04/2014 18:29

Rien ne m'empêcherait de parler, chuis trop pipelette !!

la chauve-souris 22/04/2014 08:56

bon ben ça vient de moi alors :-)

Agoaye 18/04/2014 16:18

Ah mais moi je parle n'importe où et à n'importe qui... chez la gynéco la semaine dernière je lui donnais une vieille recette de grand-mère contre les taches de gras alors qu'elle avait des doigts à l'intérieur de moi. Même pas peur !

la chauve-souris 18/04/2014 16:35

donc c'est juste parce que je ne fais pas la conversation en général que je n'y arrive pas là non plus :-)

Mariposa 18/04/2014 14:19

Perso, ça ne me dérange pas et justement ça détourne l'esprit de ce moment gênant par lequel il faut bien passer.

la chauve-souris 18/04/2014 16:35

je ne suis pas forcément gênée, elle fait son boulot, j'attends qu'elle ait fini.

Heidi 18/04/2014 12:40

T'inquiète c'est leur job. :D

la chauve-souris 18/04/2014 12:51

de faire la conversation?

DesPavésSousCesBottines 18/04/2014 12:07

Alors j'admets avoir du mal à papoter quand le/la gynéco me tripote entre les cuisses... mais essentiellement parce que ça me fait toujours mal & qu'à part lui dire "je vais te défigurer dès que je me serai rhabillée connasse/connard", y a pas grand chose qui risque de sortir de ma bouche :D
Sinon à poils, en général, je n'ai pas de difficulté à tenir une conversation. Au contraire, je n'aime pas les silences. Même quand je suis en privé avec mon esthéticienne & qu'elle me dit de me retourner pour bien faire l'intégral... :D

la chauve-souris 18/04/2014 12:51

finalement c'est plus une question de personnalité que de circonstance :-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre